Probleme lecteur graveur GH22

dylan-37 -  
 Harmonia -
Bonjour,
G un probleme avec mon lecteur graveur GH 22 je vien de l acheter il et bien brancher mai il ne lis rien il s ouvre et ce referme mai c tout !! et mon ancien me fesai la meme chose alors je c pas d ou ca vien je suis perdu ! je connai pas grand chose en ordinateur alors svp pouvais vous m aider ca me gonfle!! lol merci d avance bon journée ...
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
1
Harmonia

J'ai fait tout ce que tu a dit, mais moi il me met que l'installation n'a pas marché, comment ça se fait ?
0
dylan-37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re

Franchement ta assuré je te remerci c niquel !!! Pour moi tu as parler arabe lol mai ca as marché c parfait !! Par contre je suppose que maintenant je pe supprimé le dossier du bureau non?? et encore merci dylan-37
1
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

oui tu peus le supprimer ou le mettre de coté au cas ou.

j'espere que tu n'as pas jeter ton ancien lecteur/graveur car il fonctionne certainement.

et de rien @+
1
dylan-37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je l ai garder et merci encor! bon soiree a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut dylan-37

ton lecteur apparait il dans le poste de travail ? (ordinateur sous vista) et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
-1

salut mickael@,

Deja merci de m aider et non sur aucun des 2 mai ds le gestionnaire de peripherique il y as tjs l ancien mai avec le petit point d exclamation je comprend rien lol
-1