Probleme lecteur graveur GH22

dylan-37 -  
 Harmonia -
Bonjour,
G un probleme avec mon lecteur graveur GH 22 je vien de l acheter il et bien brancher mai il ne lis rien il s ouvre et ce referme mai c tout !! et mon ancien me fesai la meme chose alors je c pas d ou ca vien je suis perdu ! je connai pas grand chose en ordinateur alors svp pouvais vous m aider ca me gonfle!! lol merci d avance bon journée ...
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
1
Harmonia

J'ai fait tout ce que tu a dit, mais moi il me met que l'installation n'a pas marché, comment ça se fait ?
0
dylan-37 Messages postés 3 Statut Membre 1

Re

Franchement ta assuré je te remerci c niquel !!! Pour moi tu as parler arabe lol mai ca as marché c parfait !! Par contre je suppose que maintenant je pe supprimé le dossier du bureau non?? et encore merci dylan-37
1

oui tu peus le supprimer ou le mettre de coté au cas ou.

j'espere que tu n'as pas jeter ton ancien lecteur/graveur car il fonctionne certainement.

et de rien @+
1

non je l ai garder et merci encor! bon soiree a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut dylan-37

ton lecteur apparait il dans le poste de travail ? (ordinateur sous vista) et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
-1

salut mickael@,

Deja merci de m aider et non sur aucun des 2 mai ds le gestionnaire de peripherique il y as tjs l ancien mai avec le petit point d exclamation je comprend rien lol
-1