Graveur gratuit logiciel

lexif -  
const Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai télécharger un graveur gratuit (légalement) pour une entreprise et j'aimerai savoir lequel serait le plus performant?? Nero? pinnacle?... je ne sais pas merci d'avance

A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 98486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 869

2
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780

Dans la liste,il manque Ashampoo Burning Studio 6 FREE.
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32

Nero je te conseil.
0
BmV Messages postés 98486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 869

Nero n'est

PAS 

gratuit (sauf la version "démo", donc limitée) !!!!

-
0

Ouai c'est bien ce qui me semblait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

En plus, la version démo de Nero ne permet plus de faire grand chose et on est assailli de rappels pour acheter les licences :-(
0
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780

Pas nécessaire de prendre la version démo,tu peux prendre la version gratuite

https://www.nero.com/eng/index.php
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

déjà internet explorer 6.0 me semble un peu vieillot, met ton pc à jour.
pour les graveurs tu en as des tas et contrairement à d'autres je ne trouves pas Néro excepationnel, il est très bien, c'est sur, mais je trouve qu'il y a mieux , plus simple
cdburnerxp, espress burn, Burn4free, tu les trouveras tous en téléchargement sur ce site.
0

Merci de bien vérifier le demande avant de répondre !!!!!!!!!!!!!! 

"Pas nécessaire de prendre la version démo,tu peux prendre la version gratuite " : ouais, sauf que la version gratos n'est pas autorisée pour un usage professionnel !!!!!!! (Please note: Nero Free and Trial versions are strictly for personal, non-business use.)

Lexif cherche un gratuit, légal et pour une entreprise !!!! Donc .....

-
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Et je parlais bien de la version gratuite, qui en fait, est moins intéressante qu'une vraie démo qui elle, permet de tester toutes les fonctionnalités.

BmV l'a très bien rappelé : il y a des logiciels gratuits, sans restriction commerciale, qui peuvent faire beaucoup mieux que Nero Lite. Et sans écran invitant à tout bout de champ d'acquérir des licences.

Judex
0

Tiens voila une liste de logiciels comme nero mais en gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/6079-equivalent-de-nero-gratuit

Const
0
cherrou

je te conseille ashampoo burning studio 8 simple gratuit et légal ou nero version commerciale ou version d'essai mais si vous voulez vraimant du solide et du professionel il a pinnacle ultimate studio 14 hd mais 'est payant et cher
-1

Ashampoo 8 n'est pas gratuit, c'est du shareware !!!!

La seule version de Nero qui soit gratuite est la version démo.

Et pour mémoire : Lexif cherche un graveur gratuit !!!!!

-
0

0