Aide transfert jeu (CD) sur netbook
Malhou
-
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour, à vous tous et merci de lire ceci :
Je possède un Netbook N210 (avec windows seven starter), et j'aimerais pouvoir joeur à age of empire II dessus,
je possède le jeu en CD , et j'aimerais savoir si il existé une technique pour transferer le jeu sur mon netbook. j'ai un second ordinateur sous window xp qui peut etre mis à disposition.
Si une methode existe est-il possible de me l'expliquer simplement car je ne suis pas très doué en informatique
Voila merci à vous !
Je possède un Netbook N210 (avec windows seven starter), et j'aimerais pouvoir joeur à age of empire II dessus,
je possède le jeu en CD , et j'aimerais savoir si il existé une technique pour transferer le jeu sur mon netbook. j'ai un second ordinateur sous window xp qui peut etre mis à disposition.
Si une methode existe est-il possible de me l'expliquer simplement car je ne suis pas très doué en informatique
Voila merci à vous !
A voir également:
- Aide transfert jeu (CD) sur netbook
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour ou bonsoir,
Avec un graveur tu fais une copie ISO ( c'est-a-dire une sauvegarde du CD).
Apres la sauvegarde tu devrais donc avoir un fichier ISO d'environ 600Mo (cela dépend des jeux) puis Hop copier/coller sur une clé USB ou un disque dur et tu le met sur ton netbook et apres tu telecharge Daemon Tools sur ton netbook .
Daemon Tools est un lecteur de CD virtuel (c'est-a-dire que c'est comme un lecteur CD/DVD "Normal" sauf que tes CD ce sont les fichiers ISO)
Et pour finir tu installe le jeu sur ton netbook et tu pourra jouer a Age of Empire II ^^.
Voila si tu n'as pas compris je t'expliquerais volontier,
En espérant t'avoir aider,
Zepri
Rappel :
Il est légal de faire cette manip' que si tu es propriétaire du CD.
Avec un graveur tu fais une copie ISO ( c'est-a-dire une sauvegarde du CD).
Apres la sauvegarde tu devrais donc avoir un fichier ISO d'environ 600Mo (cela dépend des jeux) puis Hop copier/coller sur une clé USB ou un disque dur et tu le met sur ton netbook et apres tu telecharge Daemon Tools sur ton netbook .
Daemon Tools est un lecteur de CD virtuel (c'est-a-dire que c'est comme un lecteur CD/DVD "Normal" sauf que tes CD ce sont les fichiers ISO)
Et pour finir tu installe le jeu sur ton netbook et tu pourra jouer a Age of Empire II ^^.
Voila si tu n'as pas compris je t'expliquerais volontier,
En espérant t'avoir aider,
Zepri
Rappel :
Il est légal de faire cette manip' que si tu es propriétaire du CD.
Vinstel
Messages postés
542
Statut
Membre
39
+1 :)