Graver un fichier Avi
Résolu
Tweeta2
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titre de conversation pas très original mais croyez moi j'ai fait le tour des forums sans trouver de réponses à mon problème.
J'ai déjà graver des fichiers de type Avi sur des dvd + r et ça marchait mais là je sais pas pourquoi ça bug!
J'ai essayé avec DeepBurner et ça me met un truc du genre "power calibration error area" j'ai réinstaller ce logiciel et ça ne marche toujours pas.
J'ai de nouveau essayé avec CDburnerXP et ça ne marche pas!
J'ai changé de DVD et devinez quoi .... ça ne marche toujours Pas!
PS: quand je dis que ça ne marche pas c'est qu'en fait dès le début de la gravure (30sec) le disque est éjécté et un message d'erreur apparaît.
Merci de m'aider et de me proposer des solutions.
J'ai déjà graver des fichiers de type Avi sur des dvd + r et ça marchait mais là je sais pas pourquoi ça bug!
J'ai essayé avec DeepBurner et ça me met un truc du genre "power calibration error area" j'ai réinstaller ce logiciel et ça ne marche toujours pas.
J'ai de nouveau essayé avec CDburnerXP et ça ne marche pas!
J'ai changé de DVD et devinez quoi .... ça ne marche toujours Pas!
PS: quand je dis que ça ne marche pas c'est qu'en fait dès le début de la gravure (30sec) le disque est éjécté et un message d'erreur apparaît.
Merci de m'aider et de me proposer des solutions.
A voir également:
- Graver un fichier Avi
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide