Graver un dvd audio

joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le lire sur un autoradio, c'est possible ?
car je cherche et je ne trouve rien de très clair.
D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Xx-AssasinCreed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,pour Nero si tu est quelqu'un de pas très legal tu peux le télécharger en sorte de pack avec un code hacker.Mais je ne te le conseille pas vraiment,car en plus de violer la loi du a le risque de choper des virus!Et puis comme la dit vtttrophy78 il en existe des gratuit tiens en v'la un:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301-836.html

J'ai eu une bonne critique =)

@+ p'tete ;)
1
vtttrophy78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu utilises un logiciel de burnig comme nero ou autre ( nero est t.bien mais payant) et que tu graves ce fichier iso sur ton DVD.
Pour le logiciel, il devrait y en avoir des gratuits sur internet. Bonne chance.
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, je vais essayer. Je verrais ensuite ce que ça va donner. Merci pour ta réponse.
-1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

il date de quand ton autoradio ? Il fait le DVD ?
il faut convertir ton fichier en CD audio

cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, tu peux convertir un fichier iso de 4, 5 go en cd audio ?
-1