Graver un dvd audio
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le lire sur un autoradio, c'est possible ?
car je cherche et je ne trouve rien de très clair.
D'avance merci pour votre aide.
Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le lire sur un autoradio, c'est possible ?
car je cherche et je ne trouve rien de très clair.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Graver un dvd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour,pour Nero si tu est quelqu'un de pas très legal tu peux le télécharger en sorte de pack avec un code hacker.Mais je ne te le conseille pas vraiment,car en plus de violer la loi du a le risque de choper des virus!Et puis comme la dit vtttrophy78 il en existe des gratuit tiens en v'la un:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301-836.html
J'ai eu une bonne critique =)
@+ p'tete ;)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301-836.html
J'ai eu une bonne critique =)
@+ p'tete ;)
Il faut que tu utilises un logiciel de burnig comme nero ou autre ( nero est t.bien mais payant) et que tu graves ce fichier iso sur ton DVD.
Pour le logiciel, il devrait y en avoir des gratuits sur internet. Bonne chance.
Pour le logiciel, il devrait y en avoir des gratuits sur internet. Bonne chance.
bonjour
il date de quand ton autoradio ? Il fait le DVD ?
il faut convertir ton fichier en CD audio
cordialement
il date de quand ton autoradio ? Il fait le DVD ?
il faut convertir ton fichier en CD audio
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question