Fichiers cachés dévoilés à la gravure.
clfb87
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je grave mes diaporamas les fichiers cachés (exprès) dans windows apparaissent en clair sur le CD . Qui peut m'aider ?
Je suis sur windows XP.
J'utilise CDBurner XP pour graver.
Merci pour votre aide.
Quand je grave mes diaporamas les fichiers cachés (exprès) dans windows apparaissent en clair sur le CD . Qui peut m'aider ?
Je suis sur windows XP.
J'utilise CDBurner XP pour graver.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers cachés dévoilés à la gravure.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Les fichiers cachés le sont en principe sur Windows pas sur le disque.
Toutefois, je ne sais pas si cela marche mais essaie avec CD Burner --> sectionne le fichier --> clic-droit --> Propriétés --> coche Masque.
Cela pourrait peut-être "caché" les fichiers sur un lecteur DVD de salon mais sur un ordinateur, ce n'est pas sur du tout !
Si tu veux vraiment rendre inaccessibles ces fichiers, enferme les dans une archive RAR/ZIP et met-y un mot de passe ou alors, tu ne les grave pas ;)
Cordialement
Les fichiers cachés le sont en principe sur Windows pas sur le disque.
Toutefois, je ne sais pas si cela marche mais essaie avec CD Burner --> sectionne le fichier --> clic-droit --> Propriétés --> coche Masque.
Cela pourrait peut-être "caché" les fichiers sur un lecteur DVD de salon mais sur un ordinateur, ce n'est pas sur du tout !
Si tu veux vraiment rendre inaccessibles ces fichiers, enferme les dans une archive RAR/ZIP et met-y un mot de passe ou alors, tu ne les grave pas ;)
Cordialement