Daemon tools lite "code d'erreur du moteur:8"

Oxxid -  
 aspartame -
Bonjour,

Depuis quelques jours, le lecteur virtuel de mon Daemon tools lite (version 4.35.5.0068) a disparu, et je n'arrive plus à monter aucune image.

Je l'ai désinstallé, ai nettoyé la base de registre avec Ccleaner, ai réinstallé, et rien n'a changé, alors que ça marchait très bien avant.

quand je vais dans les "paramètres du périphérique", les réglages "Lettre du lecteur" et Zone du DVD" sont "non défini" par défaut, et lorsque j'essaye de "définir" l'un ou l'autre (ex: donner la lettre E: au lecteur virtuel), il me met invariablement ce message d'erreur:

"Code d'erreur du moteur : 8"

Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

7 réponses

Black Light

J ai peut être trouvé vérifier tous votre gestionnaire de périphérique le lecteur est peut être désactivé
3
OxMoZ

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez ce problème mais que votre lecteur parait activer dans le gestionnaire de péripherique, mettez à jour votre pilote !

Solution pour Xp, allez dans :

--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire de périphériques
--> Développez la partie "Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM"
--> Faite un clic-droit sur le peripherique "... SCSI Cdrom Device "
--> Cliquer sur mettre à jour le pilote ...

Dans un premier temps choisissez la methode automatique et laisser faire l'utilitaire Windows.

Si le résultat s'avère négatif !

Choisissez la méthode manuelle :

--> Cochez la case " Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique "
--> Cliquer sur "Suivant"
--> Cochez la case " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements"
--> Cochez la case " Inclure cet emplacement dans la recherche" puis entrée le chemin suivant : C:\windows\inf
--> Remplacer la lettre du Lecteur si votre système est installé sur un autre lecteur ( par exemple E: , D: etc .... )
--> Cliquer sur suivant
--> L'installation du pilote "cd-rom" doit s'éxècuter.

Si cela ne marche toujours pas, procéder à la désinstallation complète de Daemon tool , Nettoyer la base de registre avec un utilitaire, puis redémarrez votre ordinateur.

Réinstaller !

En espèrant vous avoir aidez !

@ Pluche
2
OxMoZ

Desolé pour les fautes ^^
0
Aguirr3

Bonjour à tous

J'ai exactement le même souci que Oxxid... Je suis sous Windows seven 64 bits, version 4.35.5.0091 de Daemon. Aucun lecteur virtuel n'apparait.

Si vous avez un conseil, merci...
0
Nams29

J'ai le même problème depuis hier, j'ai mis à jour ma version de Daemon et rien n'a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...

quelqu'un a trouvé la solution a ce probleme??? Impossible d'acceder au lecteur virtuel....???
0
aspartame

moi ils n,apparaisse simplement pas dans le gestionnaire de périphérique. je peu pourtant monter une image sr le lecteur ( il ne se passe rien, mai le lecteur s'affiche monté )

[windows 7 64 bits]

( pour les reste des specs cherchez "asus g73 specs" sur google
0
tertiath

Bonjour,

Je confirme, la solution de Black Light marche !!! Merci ! :)
Il faut donc aller dans le gestionnaire de périphériques (sous XP : "Panneau de configuration" --> "Système" --> "Matériel" --> "Gestionnaire de périphériques") et vous verrez des lecteurs avec une croix rouge (non activés) : il suffit de faire clic droit et de les activer... ^^
-1