Live cd pour rediriger le boot sur USB
fardenco
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un live CD permetant de booter sur USB avec un ordi ou le BIOS ne permet pas de booter directement sur usb ^^
merci d'avance
fardenco
je cherche un live CD permetant de booter sur USB avec un ordi ou le BIOS ne permet pas de booter directement sur usb ^^
merci d'avance
fardenco
A voir également:
- Live cd pour rediriger le boot sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
si le bios ne reconnait pas de removable device ou usb dans les options de boot je ne vois pas comment c'est possible.
si le bios ne reconnait pas de removable device ou usb dans les options de boot je ne vois pas comment c'est possible.
fardenco
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
32
si si c'est possible, j'ai deja vu faire ca mais je sait pas comment... confirmation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Live_USB , il est écrit "Certains ordinateurs, en particulier les plus anciens, peuvent avoir un BIOS ne supportant pas le boot depuis une clé USB. Dans ce cas, il faut utiliser un CD bootable ou une disquette de démarrage afin de « rediriger » le boot vers le Live USB."