Le film gravé avec ConvertXtoDVD saute

diego62 -  
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je converti un film AVI avec ConvertXtoDVD, après la gravure, le film saute dans mon lecteur DVD salon. Les premières fois tout était correctement gravé et je pouvais les lire sur mon lecteur DVD salon. Maintenant le problème est toujours là lors de la lecture su un DVD salon. Par contre tout est normal lorsque je le lis sur mon PC

A voir également:

1 réponse

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour diego62,

Quelques petites étapes peuvent aider à résoudre ton problême.

#1: Assure toi que ta lentille de ton lecteur de salon est propre, cd de nettoyage fait très bien l'affaire.

#2: Essaye de diminuer la vitesse de gravure de ton dvd, max 4x sinon 2x est idéal.

#3: Assure toi que pendant ta gravure tu ne fait rien d'autre avec ta machine car ceci est due à la mémoire tampon de ton programme. Plus tu utilise ta machine pendant ta gravure moins de mémoire tampon il reste pour ton programme de gravure.

#4: Vérifie si c'est environ toujours au même endroit environ que le problême survient ex début..milieu ou vers la fin de ton dvd

#5: En dernier recour tu peux vérifier si il y a une mise a jour possible pour ton graveur (firmware) de la part de ton fabriquant.

J'ai eu sensiblement le même problème et la mise a jour du firmware a tout réglé.

En espérant que ceci t'aidera

Bonne chance
0