Comment changer le nom d'un Graveur DVD?

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, comment lui donner un nom, parceque j'ai 2 graveur dvd et quand je grave avec Nero Vision il me demande de choisi un , il ya un qui porte le nom HL-DSL etc.. et l'autre ATAPI etc...
je comprend pas lequel est le celui de haut lequel est celui d'enbas. cé pour ca que je veux changer le nom pour que j'ai la facilité a comprendre que dans quel inserer le disque.

A voir également:

11 réponses

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

il n'ya pas d'option nomer/renommer.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19882839-comment-changer-le-nom-d-un-graveur-dvd#p19882865

cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Alors moi j avais fait ceci

démarrer exécuter tape diskmgmt.msc

après je vais sur le graveur clic droit et modifier la lettre du lecteur

voila @+
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

je veux pas changer de lettre, dans nero vision il ne montre meme pas la lettre du graveur, il indique quelque chose genre HL-DS .... et Atapi.
je veux changer ce HL-DS par un autre nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais quand tu met la lettre E par exemple ça sera le 1 er

et la lettre F ça sera le 2 ....

jai 2 graveurs même marque et même nom ^^
0

oui mais dans nero vision il ne montre pas par des lettre du graveur, il montre par le vrais nom du graveur comme ATAPI ....
0

comme dan limage suivant: [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
0

et atapi c est le graveur ou pas ? met un DVD dedans et tu vois lequel correspond

0

0

oui atapi c un graveur et l'autre qui est en bas est aussi un graveur
0

voila ta 2 noms différent, met un cd dedans et tu verras lequel et le 1 er

@+
0

ca veut dire quil ya aucun moyen de changer le nom je dois proceder de meme
0

oui a part la lettre ^^
0

daccord
0