Comment changer le nom d'un Graveur DVD?
Résolu/Fermé
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, comment lui donner un nom, parceque j'ai 2 graveur dvd et quand je grave avec Nero Vision il me demande de choisi un , il ya un qui porte le nom HL-DSL etc.. et l'autre ATAPI etc...
je comprend pas lequel est le celui de haut lequel est celui d'enbas. cé pour ca que je veux changer le nom pour que j'ai la facilité a comprendre que dans quel inserer le disque.
Bonjour,
comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, comment lui donner un nom, parceque j'ai 2 graveur dvd et quand je grave avec Nero Vision il me demande de choisi un , il ya un qui porte le nom HL-DSL etc.. et l'autre ATAPI etc...
je comprend pas lequel est le celui de haut lequel est celui d'enbas. cé pour ca que je veux changer le nom pour que j'ai la facilité a comprendre que dans quel inserer le disque.
A voir également:
- Comment changer le nom d'un Graveur DVD?
- Changer dns - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Changer nom pc - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
bonsoir
Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19882839-comment-changer-le-nom-d-un-graveur-dvd#p19882865
cordialement
Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19882839-comment-changer-le-nom-d-un-graveur-dvd#p19882865
cordialement
Alors moi j avais fait ceci
démarrer exécuter tape diskmgmt.msc
après je vais sur le graveur clic droit et modifier la lettre du lecteur
voila @+
démarrer exécuter tape diskmgmt.msc
après je vais sur le graveur clic droit et modifier la lettre du lecteur
voila @+
je veux pas changer de lettre, dans nero vision il ne montre meme pas la lettre du graveur, il indique quelque chose genre HL-DS .... et Atapi.
je veux changer ce HL-DS par un autre nom
je veux changer ce HL-DS par un autre nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quand tu met la lettre E par exemple ça sera le 1 er
et la lettre F ça sera le 2 ....
jai 2 graveurs même marque et même nom ^^
et la lettre F ça sera le 2 ....
jai 2 graveurs même marque et même nom ^^
oui mais dans nero vision il ne montre pas par des lettre du graveur, il montre par le vrais nom du graveur comme ATAPI ....
et atapi c est le graveur ou pas ? met un DVD dedans et tu vois lequel correspond
voila jai trouver ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2474973-changer-la-lettre-d-un-lecteur-cd
c est la même chose ^^
c est la même chose ^^