Problème avec création de DVD!

HugoCan -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essais depuis quelque temps de créer un DVD, avec Création de DVD Windows (fourni avec Windows Vista) mais le logiciel me bloque a 150 minute ce qui correspond a 829 Mo de donnée alors que mes DVD ont une capacité de 4,38 Go. Est ce que le fait que mes vidéo soit en format AVI peut changer quelque chose? Sinon quelle autre solution y a t-il pour créer un DVD avec un menu ?

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

C'est l'application qui impose une durée totale des vidéos fixée à 150 minutes afin de préserver la "qualité" des fichiers convertis.

Si tu veux outrepasser cette limitation, emploie d'autre logiciel d'authoring gratuit comme AVStoDVD, DVD Flick mais les menus seront basiques, ou emploie Sothink Movie DVD Maker par exemple ou les menus sont plus attractifs mais ce logiciel met un message avant chaque vidéo, ce qui ne gène en rien la lisibilité ;).

Cordialement
0