Montage film vidéo familiales
sof2
-
sof2 -
sof2 -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà, je voudrai créer un dvd avec des photos et vidéos prises lors de réunion de famille mais voilà je ne sais pas quel logiciel prendre.
Avant, je faisais avec movie maker mais maintenant je ne sais pas si je peux encore le faire puisque avant j'étais sous vista et maintenant je suis sous windows 7.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon logiciel avec lequel je pourrai aussi mettre un générique, musique ect.....
merci de votre aide par avance
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà, je voudrai créer un dvd avec des photos et vidéos prises lors de réunion de famille mais voilà je ne sais pas quel logiciel prendre.
Avant, je faisais avec movie maker mais maintenant je ne sais pas si je peux encore le faire puisque avant j'étais sous vista et maintenant je suis sous windows 7.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon logiciel avec lequel je pourrai aussi mettre un générique, musique ect.....
merci de votre aide par avance
A voir également:
- Montage film vidéo familiales
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
mais voilà je ne le trouve pas
par contre, peut-être peux-tu m'aider pour autre chose
j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur externe et quand je transfert pour visionner mes dvd sur ma télé il ne veut pas est-ce que tu sais pourquoi ?