Aide gravure dvd !

xolall -  
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un souci : je viens de cloner un dvd avec DVDfab pour en faire une copie.
La copie terminé, le logiciel me demande d'insérer le dvd inscriptible pour copier le film, j'insère un dvd TDK DVD+R 1-16speed de 4.7gb et le logiciel me dit alors: "le média inséré est simple couche. Veuillez insérer un média double couche pour que le processus d'écriture puisse ..."
Et aussi: pour la copie du dvd, il y a marqué comme "destination" mon graveur et le support: "E:\[PIONEER DVD-RW DVR-K16RA 1.16(ide)]
Je dois acheter quel type de dvd enregistrable ?
merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir xolall,

Avec DVDFab tu devrais utiliser l'option film seulement si tu ne veux pas les bandes annonces. Ton dvd sera plus petit et même si cela dépasse 4.7G le programme va te le compresser .

C'est ma façon de faire et je n'ai jamais eu de problème.

Bonne chance
0
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir

tu doie acheter des doubles couches
0
Paulos

Bonsoir,

Un DVD double couche fait 8.5 Go.
0
xolall

ok merci de vos réponses, jirais acheter un double couche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,

Carrément inutile les DVD double couche, j'utilise DVDfab depuis 4 ans et je n'ai jamais dépensé pour ces dvd.
Dans ton programme tu choisi l'option DVD à DVD et tu prend soit Disque entier ou Film seulement. Le tour est joué.
Pourquoi dépenser de l'argent pour le même résultat....
C'est ton choix...

Bonne gravure.
0