Musique itune aider moi!!!

[alexis]69 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xolall -
bonjour,

voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération

exemple: je rajoute une musique a ma bibliothèque et après si je le sincronise et sa m'enleve toute les musique que j'aivais mit avec un autre ordinateur.

comment faire :S

merci
A voir également:

2 réponses

ouessantine99 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela m'a fait la même chose il y a quelques temps après avoir fait buger mon ordi portable je me suis rabattu sur l'autre ordinateur et toute la musique avait disparu j'ai en vain essayer de la récupérer le mois d'après l'ordinateur réparé, mais je n'ai pas pu ajouté les deux musiques des deux iTunes sur mon Ipod.
Je crains malheureusement que ce ne soit pas possible après je ne suis pas experte tout ce qui vous reste à faire c'est de choisir un ordinateur !!! (d'après moi) ^^
C'est bien cela votre problème ??? Parce que moi... : )
0
xolall

On ne peut synchroniser son ipod qu'avec une blibliotèque musicale, si tas de la musique qui vien de ton ordi et que tu veux encore plus de musique mais a partir d'un autre ordi tu peux pas, les donnéés précédentes seront écrasées.
il faut tou rassembler dans une seule bibliothèque!
0