Souci de gravure

pat -  
 pat -
Bonjour,
j'ai voulu regraver un dvd -rw 4,7go (sur lequel il y avait un film gravé par mes soins),avec deep burner, il n'y avait plus assez d'espace ! je l'ai donc effacé puis gravé, rien à faire..une fenetre indique qu'il n'y a pas de dvd.ds le lecteur qd je veux lire..j'ai essayé de formater..idem, quelqu'un peut-il m'expliquer, merci d'avance

A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Essayes avec ce logiciel de gravure :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

aloes
0
pat

Bonsoir, j'ai tenté d'effacer totalement mais impossible car le dvd n'est plus reconnu.Par contre le même souci c'est produit avec un nouveau dvd gravé, pour le regraver ..espace insuffisant j'ai donc fait comme tu as dit, effacement complet et j'ai pu le regraver ainsi.j'ai l'impression que les dvd que j'ai effacés "rapide" sont foutus.ce qui m'interpelle c"est que parfois ces memes dvd se regravent d'office et parfois il est affiché espace insuffisant alors que j'agis tjrs de la meme manière! MERCI
0
pat

merci aloes, malheureusement ça n'a pas marché. En fait cela se produit sur quelques dvd déjà gravés et lus, réutilisés et tout à coup lorsque je veux "re"graver, il n'y a pas assez d'espace s/disque (alors que je grave tjrs de la meme façon), du coup j'efface et mon lecteur m'indique qu'il n'y a pas de dvd ! ils ne sont plus reconnus, alors que pour certains autres dvd identiques tout fonctionne.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu l'as bien effacé complètement, tu n'as pas mis sur "effacement rapide" ?

aloes
0
pat

et bien oui, j'ai fait effacement rapide. mais ce que je ne comprends pas c'est que je fais toujours pareil, et parfois je n'ai plus assez de place sur le dvd, et parfois c'est ok!
merci aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben..tu prends l'autre option d'effacement "complet" , je ne sais pas comment elle s'appelle sur Deep Burner. Le mode rapide n'efface pas toujours correctement.

aloes
0