Gravé un dvd de donnée

Résolu
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour gravé un dvd de donnée mais dans l'odre que je veut.
Par avance merci.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour avoir un ordre précis, tu dois renommer les fichiers en :
01.Riri.avi
02.Fifi.avi
03.Loulou.avi
04.Blablabla.mp3
05. ...
etc
0
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas,sa me les m'es par rapport a l'heure a la quelle j'ai téléchargé les vidéos. ( youtube ).
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

En principe la méthode décrite par BeFaX d'ajouter un chiffre fonctionne car les logiciels de gravure, à l'instar, des système d'exploitation, fonctionne le plus souvent en classant alphanumériquement les données.
C'est à dire, les chiffres en premiers et les lettres ensuite.
Donc essaie en ajoutant, un chiffre (ou des lettres) avant le fichier dans la fenêtre du logiicel : de 00 --> 99 pour un nombre max. de 100 fichiers, de 000 --> 999 de 1 à 1000 fichiers et cetera.

Quel logiciel de gravure emploies-tu sinon ?

Cordialement
0
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa y est sa a marché,merci à vous deux pour votre aide.
Cordialement MJchrist
0