Gravé un dvd de donnée
Résolu
mjchrist
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjchrist Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour gravé un dvd de donnée mais dans l'odre que je veut.
Par avance merci.
Comment faire pour gravé un dvd de donnée mais dans l'odre que je veut.
Par avance merci.
A voir également:
- Gravé un dvd de donnée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas grave - Accueil - Windows
4 réponses
Pour avoir un ordre précis, tu dois renommer les fichiers en :
01.Riri.avi
02.Fifi.avi
03.Loulou.avi
04.Blablabla.mp3
05. ...
etc
01.Riri.avi
02.Fifi.avi
03.Loulou.avi
04.Blablabla.mp3
05. ...
etc
Sa ne marche pas,sa me les m'es par rapport a l'heure a la quelle j'ai téléchargé les vidéos. ( youtube ).
Bonjour,
En principe la méthode décrite par BeFaX d'ajouter un chiffre fonctionne car les logiciels de gravure, à l'instar, des système d'exploitation, fonctionne le plus souvent en classant alphanumériquement les données.
C'est à dire, les chiffres en premiers et les lettres ensuite.
Donc essaie en ajoutant, un chiffre (ou des lettres) avant le fichier dans la fenêtre du logiicel : de 00 --> 99 pour un nombre max. de 100 fichiers, de 000 --> 999 de 1 à 1000 fichiers et cetera.
Quel logiciel de gravure emploies-tu sinon ?
Cordialement
En principe la méthode décrite par BeFaX d'ajouter un chiffre fonctionne car les logiciels de gravure, à l'instar, des système d'exploitation, fonctionne le plus souvent en classant alphanumériquement les données.
C'est à dire, les chiffres en premiers et les lettres ensuite.
Donc essaie en ajoutant, un chiffre (ou des lettres) avant le fichier dans la fenêtre du logiicel : de 00 --> 99 pour un nombre max. de 100 fichiers, de 000 --> 999 de 1 à 1000 fichiers et cetera.
Quel logiciel de gravure emploies-tu sinon ?
Cordialement