Transfert diapositives sur CD [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
Bonjour,
je souhaite graver sur CD ou DVD mes diapositives photos comment faire existe t'il un appareil spécial dans le commerce ou un autre moyen?
Merçi pour vos réponses.
JCBout

7 réponses

Bonjour, cet appareil est en vente dans www.lhommemoderne
Salutations
JP
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

As-tu essayé le convertisseur vendu par L'homme Moderne ? C'est le meilleur marché, mais est-il fiable et facile d'utilisation, car je ne suis qu'un débutant? merci
> dranreb58
Excusez du retard, je viens seulement de recevoir l'appareil et après essai c'est vraiment parfait
bonsoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
> toube03
Merci pour ta confirmation. Je vais l'acheter en espérant que je saurais l'utiliser ! Sinon je reviendrais te demander des conseils..
Encore merci pour ton conseil
Bonjour,

Il existe des scanners avec option diapositives.
l'appareil marche très bien, il n'ya pas de petite visionneuse, le controle se fait directement à l'écran du PC
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017

OK merçi beaucoup pour votre réponse.

Bon Eté !
comment s'appelle l'appareil je ne le trouve pas sur le site de lhommrmoderne
Merci pour ta réponse. Je vais acheter aussi celui de l'Homme Moderne en espérant que je saurais l'utiliser sinon je reviens vers toi pour m'éclairer...
bonjour,

j'envisage d'acheter cet appareil prochainement !
pouvez vous me confirmer qu'il fonctionne svp,

pouvez vous me dire, si sur ce modèle "il y a une petite visionneuse au dessus",

j'ai reçu une publicité, un peu plus chère que celle de l'homme moderne, qui a cette petite visionneuse au dessus de cet appareil

merçi d'avance pour votre attention et réponse

bon été
Messages postés
9
Statut
Membre