Transfert diapositives sur CD [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
Bonjour,
je souhaite graver sur CD ou DVD mes diapositives photos comment faire existe t'il un appareil spécial dans le commerce ou un autre moyen?
Merçi pour vos réponses.
JCBout

7 réponses

Bonjour, cet appareil est en vente dans www.lhommemoderne
Salutations
JP
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

As-tu essayé le convertisseur vendu par L'homme Moderne ? C'est le meilleur marché, mais est-il fiable et facile d'utilisation, car je ne suis qu'un débutant? merci
> dranreb58
Excusez du retard, je viens seulement de recevoir l'appareil et après essai c'est vraiment parfait
bonsoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
> toube03
Merci pour ta confirmation. Je vais l'acheter en espérant que je saurais l'utiliser ! Sinon je reviendrais te demander des conseils..
Encore merci pour ton conseil
Bonjour,

Il existe des scanners avec option diapositives.
l'appareil marche très bien, il n'ya pas de petite visionneuse, le controle se fait directement à l'écran du PC
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017

OK merçi beaucoup pour votre réponse.

Bon Eté !
comment s'appelle l'appareil je ne le trouve pas sur le site de lhommrmoderne
Merci pour ta réponse. Je vais acheter aussi celui de l'Homme Moderne en espérant que je saurais l'utiliser sinon je reviens vers toi pour m'éclairer...
bonjour,

j'envisage d'acheter cet appareil prochainement !
pouvez vous me confirmer qu'il fonctionne svp,

pouvez vous me dire, si sur ce modèle "il y a une petite visionneuse au dessus",

j'ai reçu une publicité, un peu plus chère que celle de l'homme moderne, qui a cette petite visionneuse au dessus de cet appareil

merçi d'avance pour votre attention et réponse

bon été
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
4
Bonjour Surfeur,

De rien.
J'espère que vous allez trouver votre bonheur.
C'est un vrai plaisir de pouvoir revoir de vieilles photos (diapos) de famille.

Bon été à vous.

Roger
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
2
Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous faire parvenir un exemple de numérisation avec ce type d'appareil. Je suis curieux de voir le résultat.
Quelle est la résolution obtenu après numérisation?

Sinon, pour répondre à la vieille question de JCBout (cela peut en aider d'autre), j'utilise un scanner Nikon. Le point noir de ce scanner est son prix. Il faut compter environ 2000 euros avec son chargeur.
Il est possible de numériser jusqu'à 4000 dpi.
De plus je conseil l'utilisation d'un logiciel autre que celui fournis avec le scanner. J'ai opté pour vuescan.

P.S.
En faisant une recherche sur google je suis tombé sur vos messages et cela est vraiment très encourageant. Merci.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010

salut je voulais savoir le scanner des diapo para film est le même que le scanner normal ou bien c'est un scanner spécial ???????????????? merci de me répondre le plus tôt possible
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
4
Bonjour vosdiapos,

Je me permets de vous poser cette question sur le forum.
M'est-il possible d'extraire les diapositives scannées du dvd diaporama pour les envoyer par email?

Merci pour votre réponse et bonne continuation.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010

salut mais je voulais savoir le scanner des diapo para film est le même que le scanner normal ou bien c'est un scanner spécial ???????????????? merci de me répondre le plus tôt possible