Conversion avi en dvd

kriquette36 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kriquette36 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lu tout le forum avant de poser ma question mais je nai pas trouver la reponse a ma question
voila
ma fille ma transferer sur mon pc avec sa clef usb des petites emissions pour ma petite fille mais en avi jai le logiciel avs convector mais lorsque je les converti en dvd il me sorte plusieur dossier un audio et video lorsque je veux les graver un message me dit que le format est trop volumineux je ne peu pas gravre 4 emission de 1hrs en 4 dvd car les petites emissions est une petite serie de dora et jen ai 26 emission donc 26 dvd et mon avs ne peu convertir que 3 emission a la fois et quand je veux les graver il me grave une emission et demi je ne sais vraiment plus quoi faire jai les 26 emissions dans mon pc en avi jai lue aussi toute les logiciels pour je faire mais je ny arrive pas
j'utilise les dvd simple couche dvd-r 16x je ne sais plus quoi faire
merci
kriquette

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tout dépend du lecteur dvd que tu possèdes
si ce lecteur peut lire les divx tu peux copier ces avi sur un dvd tels quels (avec un log de gravure "en données " )
par contre si ton lecteur ne lit que le format dvd tu ne pourras copier que 2 ou 3 épisodes par disques (question de "poids" des fichiers rien à faire)

ta tv n'accepte pas les film sur cle usb ? ton lecteur dvd non plus ?

une solution : un lecteur de cle usb

https://www.amazon.fr/gp/product/B0030DL3SC/ref=olp_product_details/279-2790708-8434900?ie=UTF8&me=&seller=

ce type de produit te permet de copier tes films sur cle usb et de les lire sur la tv
0
kriquette36 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jong7
j'ai reussi a convertir avec mon avs et j'avais le logiciel nero 8 et avec nero je reussi a mettre 4 emission de 1hrs chaque je ne sais pas pourquoi je ny avais pas penser
mais sur le coup de la panique ont ne pense toujours pas au bonne chose
je te remerci de m'avoir aider
kriquette
0