Problème gravure
apprentito
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je grave un DVD en l'occurrence soit des musiques soit un live-DVD Knoppix, je n'ai aucune problème.
Par contre, lorsque je veux graver soit des musiques soit un live-CD Knoppix, j'ai chaque fois une erreur de gravure..
Quelqu'un aurait une piste pour trouver le problème ?
Merci d'avance.
Apprentito
Lorsque je grave un DVD en l'occurrence soit des musiques soit un live-DVD Knoppix, je n'ai aucune problème.
Par contre, lorsque je veux graver soit des musiques soit un live-CD Knoppix, j'ai chaque fois une erreur de gravure..
Quelqu'un aurait une piste pour trouver le problème ?
Merci d'avance.
Apprentito
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaie de mettre à jour le firmware de ton graveur, si ca ne marche toujours pas tu peux le jeter à la poubelle.
Essaie de mettre à jour le firmware de ton graveur, si ca ne marche toujours pas tu peux le jeter à la poubelle.
Le pilote est à jour..
Comment cela se fait-il qu'il arrive quand même à graver des DVD sans problèmes ?
Comment cela se fait-il qu'il arrive quand même à graver des DVD sans problèmes ?
J'ai fais quelques recherche concernant les firmware, mais je ne trouve que des drivers... Aurais-tu un moyen pour trouver le firmware d'un Matshita UJ-850D ATA Device ?
J'ai tenté de graver le même CD sur mon pc fixe où le graveur fonctionne, et même problème de gravure..
J'ai tenté de graver le même CD sur mon pc fixe où le graveur fonctionne, et même problème de gravure..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question