Problème gravure

apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je grave un DVD en l'occurrence soit des musiques soit un live-DVD Knoppix, je n'ai aucune problème.

Par contre, lorsque je veux graver soit des musiques soit un live-CD Knoppix, j'ai chaque fois une erreur de gravure..

Quelqu'un aurait une piste pour trouver le problème ?

Merci d'avance.

Apprentito

A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Essaie de mettre à jour le firmware de ton graveur, si ca ne marche toujours pas tu peux le jeter à la poubelle.
0
apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pilote est à jour..

Comment cela se fait-il qu'il arrive quand même à graver des DVD sans problèmes ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je n'ai pas parlé du pilote, je te parle du firmware disponible sur le site du constructeur.
0
apprentito Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais quelques recherche concernant les firmware, mais je ne trouve que des drivers... Aurais-tu un moyen pour trouver le firmware d'un Matshita UJ-850D ATA Device ?

J'ai tenté de graver le même CD sur mon pc fixe où le graveur fonctionne, et même problème de gravure..
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ca marche pas non plus sur ton autre pc le problème doit venir de tes cd, essaie avec une autre marque.
0