Cd vierge auchan

Fermé
Signaler
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
 yannick -
Bonjour,

j'ai été a auchan et j'ai vu une différence de prix significative entre les cd-rw auchan et ce de marque comme memorex, sony ou verbatim ( 10 cd-rw avec boitiers de marque auchan=5.90euros et 10 cd-rw de marque memorex avec boitiers = 11euros, verbatim 15euros)

j'aimerais savoir quelle est votre avis sur les cd vierge ou meme dvd vierge de marque auchan... j'imagine qu'ils ne doivent pas etre trés bon mais vu la différence de prix et en prenant soins quand je les utilises, est ce quand meme intéressant...

ps: si des gens ont déja utilisé des cd de marque auchan merci de me répondre ainsi que les autres forumeurs ayant un avis objectifs sur la question

7 réponses

G la réponse a ton blém !!!!!

Moi g tester lé disques a la fonction graveur mp3

Résultat dla gravure

77: ziks sur le disque Auchan

110 : ziks sur les ( Verbatim...)

Les disques Auchan sont moins performant que les mark com Verbatim , Philips , Sony ...............
3
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
58
oups, c les 5 cd-rw a 5euros 90et pareils pour les marques au lieu de 10. dsl
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
22
bonjour, j'en utilise par moment, des cd auchan et pour le moment rien à dire, a part une fois où je suis tombé sur un seul cd qui était hors d usage car grosse rayure sur la surface du disque, donc gravure impossible, mais en general rien à dire
0
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
58
merci pour ton avis, vu la difference de prix je vais les essayer.
mon graveur est un LG GSA H10 N
c un bon graveur ou pas, en tout cas est ce qu'il peut poser des problemes avec des cd de marque moyenne comme auchan.
c quand meme dingue la diffenrece de prix ; c 2 fois moins cheres que les memorex et 3x moins chere que les verbatim qui c sur sont top meme rayé il marche.

avis sur mon graveur?
0
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
bonjour,
jusque là, j'achetais mes cd en hypermarché ! pas chers. puis je me suis aperçu qu'à la longue, je perdais les données (nombreux topics là-dessus sur le net).
maintenant, j'achète de la qualité et plus de problème !
0
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
58
comment ça tu perdais les données, ça veut dire qu'a force d'utiliser le cd, par exemple les zic ne sont plus écoutable...

j'ai pri des cd-rw pour ^pouvoir réenregistrer ,donc meme si o bou d'un moment ça déconne c pas trop grave puiske je pourrais au pire le regraver.

tiens une ptite derniere question, ses cd de marque auchan peuvent t'il regraver 1000x comme ceux de marque sans poser de probleme

merci
0
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
les problèmes de rebondance cyclique ou quelque chose comme ça et tu ne peux plus lire le cd ! y'a plein de topics sur le net pour ces problèmes de cd bon marché
0
c'est beaucoup trop cher !
moi je les prend sur le marché directement sortie d'usine
( un CD-R vaut 10 cent =S)
120 les philips ou les verbatin pour 15 a 18 euro ( avec les boitier )
vraiment pas cher !
0
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
58
sinon avis sur mon graveur?
0
Messages postés