Erreur de rendu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
 Guérome avec un Gué -
Bonjour,

Je monte mes films vfdéo avec STUDIO PLUS 10 ,7 tout va bien jusqu'a la gravure du DVD. L'exportation du film commenc sans souci puis vers la moitié du film 29283 images pour un total de 44239 arrêt , et message "défaillance d'exportation erreur de rendu" Que faut-il faire.......?
UN GRAND MERCI POUR L'aide apporté JE rajoute que les ruschs sont pris avec un SONY DVD SR 72
CORDIALEMENT

5 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
2
Bonjour,
J'ai trouvé la solution c'est d'aller dans la configuration du gravage DVD "parametres" et cocher la case "toujours ré-encoder le film en entier" et ça marche j'ai graver des films de 90 mn sans pb......
Essayez et tenez moi au courant
CORDIALEMENT
F BAILLY
francois.bailly1@wanadoo.fr
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour à la recherche d'une solution pour ce même souçi et après beaucoup de recherche sur les forums
je contourne ce problème en utilisant la gravure sur un dvd-rw avec un graveur de salon et je réinjecte le contenu dans Studio 10 plus
la copie
et celà fonctionne cordialement merçi de me signaler si ça fonctionne
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce programme de MERDE qui se plante tout le temps et en plus qui ne grave rien du tout...
je comprend ,moi aussi je regrette d'avoir investi ds PINACCLE, mais c'est fait......D'autant plus qu'ils ne répondent jamais aux questions pausées.....
Bon courage mais c'est galère.
CORDIALEMENT

Voilà juste pour quelle raison il est de salubrité publique de NE PAS ACHETER ces logiciels ! Je veux bien ACHETER UN LOGICIEL QUI FONCTIONNE et pour lequel il y a UNE MAINTENANCE/SUPPORT PROFESSIONNELLE et SERIEUX, et pas à la petite semaine.
Quand cela sera effectif, oui, je paierai mes logiciels !