A voir également:
- Erreur de rendu accéléré premiere pro
- Erreur de rendu vidéo : -50 (erreur imovie -50 : rendervideoframe a échoué) - Meilleures réponses
- Erreur de rendu accéléré - Meilleures réponses
- Erreur de rendu ✓ - Forum - Gravure
- Problème de rendu GPU avec Adobe Premiere Pro CC 2015 - Forum - Montage vidéo
- Erreur de compilation lors d'une exportation AdobePremierePro CC - Forum - Montage vidéo
- Erreur d'en tête premiere pro - Forum - Montage vidéo
- Impossible d'ouvrir le fichier en raison d'une erreur d'en-tête premiere pro - Forum - Montage vidéo
5 réponses
FANFANPECHE
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
Bonjour,
J'ai trouvé la solution c'est d'aller dans la configuration du gravage DVD "parametres" et cocher la case "toujours ré-encoder le film en entier" et ça marche j'ai graver des films de 90 mn sans pb......
Essayez et tenez moi au courant
CORDIALEMENT
F BAILLY
francois.bailly1@wanadoo.fr
J'ai trouvé la solution c'est d'aller dans la configuration du gravage DVD "parametres" et cocher la case "toujours ré-encoder le film en entier" et ça marche j'ai graver des films de 90 mn sans pb......
Essayez et tenez moi au courant
CORDIALEMENT
F BAILLY
francois.bailly1@wanadoo.fr
abraracourcis
bonjour à la recherche d'une solution pour ce même souçi et après beaucoup de recherche sur les forums
je contourne ce problème en utilisant la gravure sur un dvd-rw avec un graveur de salon et je réinjecte le contenu dans Studio 10 plus
la copie
et celà fonctionne cordialement merçi de me signaler si ça fonctionne
je contourne ce problème en utilisant la gravure sur un dvd-rw avec un graveur de salon et je réinjecte le contenu dans Studio 10 plus
la copie
et celà fonctionne cordialement merçi de me signaler si ça fonctionne
toubib
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce programme de MERDE qui se plante tout le temps et en plus qui ne grave rien du tout...
FANFANPECHE
je comprend ,moi aussi je regrette d'avoir investi ds PINACCLE, mais c'est fait......D'autant plus qu'ils ne répondent jamais aux questions pausées.....
Bon courage mais c'est galère.
CORDIALEMENT
Bon courage mais c'est galère.
CORDIALEMENT
Guérome avec un Gué
Voilà juste pour quelle raison il est de salubrité publique de NE PAS ACHETER ces logiciels ! Je veux bien ACHETER UN LOGICIEL QUI FONCTIONNE et pour lequel il y a UNE MAINTENANCE/SUPPORT PROFESSIONNELLE et SERIEUX, et pas à la petite semaine.
Quand cela sera effectif, oui, je paierai mes logiciels !
Quand cela sera effectif, oui, je paierai mes logiciels !