Copier ça sur dvd

Résolu
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux copié ce film sur dvd, pour pouvoir le voir comme un dvd :)

dites-moi les étapes svp.

http://img513.imageshack.us/img513/3993/orange1b.png
A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu as acheté un téléchargement sur ebay??? tu peux comprendre qu'on soit dubitatifs....
3
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
C'est du téléchargé, pas d'aide la dessus.
Merci de lire la charte.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Voir : http://imageshack.com/f/jdorange1bmodifij

Cordialement
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ah bon ebay a son service de téléchargement ??? ça vient d'arriver alors car il y a cinq minutes il n'y avait rien de tel ....
il y a pas a dire la technologie avance à une vitesse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah , bah la prochaine fois je vais le télécharger illégalement tant qu'à me faire fourrer! Je vois que la voie de l'honnete citoyen est désuète de nos jours...
0

ebay permet de vendre des objets, pas du téléchargements, deux choix possibles, tu t'es fait enfler, ou tu essayes de nous enfler.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

hey ? vous saviez que la fnac vendait des fruits et legumes ???
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

On ne peut savoir si ce que tu dit est vrai ou non !
Comme Xavstarblues te l'a déjà indiqué, CCM étant basé en France, la Charte indique clairement qu'il faut Respecter la législation en vigueur, et dans ce cas c'est la Loi française qui s'applique.

Ce n'est pas spécialement contre toi que l'on réagit comme cela, il s'agit de préserver les responsables du site, et tous les membres de ce fait, d'ennuis judiciaire qui pourrait en découler.

Si tu n'es pas capable de comprendre ceci, passe ton chemin, personne te t'oblige à continuer sur ce sujet ici même.

Tchao
0
laurenthou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

télécharger légalement (j'ai acheter sur ebay)
-1

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
0
laurenthou

Ah je vois, vous êtes méprisables. Je veux offrir un dvd à ma famille, et vous trouvez le moyen de gâcher Noel. Honte à vous.
0
laurenthou

Clair, que c'est toute une preuve...! Non mais, c'est quoi ton problème? Au lieu de savoir si je l'ai DOWLOAD légalement ou illégalement, aide-moi donc.
-1

Le problème c'est que CCM est un site francais qui respectent les lois francaises, il ne sera donc pas donné d'aide pour des sujets liès à du téléchargements.
0

Je vous dit qu'il a acheté sur ebay.
-1