Copier ça sur dvd
Résolu
laurenthou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux copié ce film sur dvd, pour pouvoir le voir comme un dvd :)
dites-moi les étapes svp.
http://img513.imageshack.us/img513/3993/orange1b.png
je veux copié ce film sur dvd, pour pouvoir le voir comme un dvd :)
dites-moi les étapes svp.
http://img513.imageshack.us/img513/3993/orange1b.png
A voir également:
- Copier ça sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
ah bon ebay a son service de téléchargement ??? ça vient d'arriver alors car il y a cinq minutes il n'y avait rien de tel ....
il y a pas a dire la technologie avance à une vitesse ...
il y a pas a dire la technologie avance à une vitesse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah , bah la prochaine fois je vais le télécharger illégalement tant qu'à me faire fourrer! Je vois que la voie de l'honnete citoyen est désuète de nos jours...
On ne peut savoir si ce que tu dit est vrai ou non !
Comme Xavstarblues te l'a déjà indiqué, CCM étant basé en France, la Charte indique clairement qu'il faut Respecter la législation en vigueur, et dans ce cas c'est la Loi française qui s'applique.
Ce n'est pas spécialement contre toi que l'on réagit comme cela, il s'agit de préserver les responsables du site, et tous les membres de ce fait, d'ennuis judiciaire qui pourrait en découler.
Si tu n'es pas capable de comprendre ceci, passe ton chemin, personne te t'oblige à continuer sur ce sujet ici même.
Tchao
Comme Xavstarblues te l'a déjà indiqué, CCM étant basé en France, la Charte indique clairement qu'il faut Respecter la législation en vigueur, et dans ce cas c'est la Loi française qui s'applique.
Ce n'est pas spécialement contre toi que l'on réagit comme cela, il s'agit de préserver les responsables du site, et tous les membres de ce fait, d'ennuis judiciaire qui pourrait en découler.
Si tu n'es pas capable de comprendre ceci, passe ton chemin, personne te t'oblige à continuer sur ce sujet ici même.
Tchao