Comment graver fichier mdf et mds?

Résolu/Fermé
K.S - 28 nov. 2005 à 22:54
 swa - 22 déc. 2010 à 14:31
Salut à tous,
Je voudrais savoir avec quel logiciel se grave les fichier mdf et mds? et qu'est ce que c'est la différence? merci
A voir également:

12 réponses

mdf et mds ce sont des extensions pour des images de cd faites avec alcohol 120%
www.alcohol-soft.com
15
Et sinon, à part vous prendre la tête pour de la merd* vous pouvez répondre aux questions ou pas ?
C'est un forum d'entraide, pas un forum d'insultes il me semble...
5
Ouais ok merci, c'est cool, j'avais oublier mais c'est bon j'ai réussi, aller bye
0
et c quoi au fait mdf? et comment tu grave ca car jy arrive pas a faire fonctionner le jeu que jai si tu peu repondre ca serai sympa
0
Salut

J'ai un problème de gravure avec fichier mds. Je veux graver mon fichier sur un double couche, j'utilise alcohol120 mais celui -ci me créée un disque virtuel, mais ne grave pas le DVD. Après 40 mn de soit disant "gravure", il n'y a rien sur le DVD mais je ne peux plus l'utiliser. Il est reconnu comme non vièrge par les logiciels (Acohol/ Nero, ...) mais il n'y a rien dessu. Tout est sur le disque virtuel !!!
Déjà 2 DVD de flingué, si quelqu'un avait une idée...
Merci ;)

LG
0
salut l'ami ,je voulais te répondre car il se trove que j'ai eu le méme probléme .
Désolé de t'anoncé cela mais ton graveur dois étre naz le mien a fait exactement la méme chose , j'en n'ai racheté un et tout marche trés bien
0
legusti > ralphi332
2 mars 2007 à 13:33
Hello

Merci pour ta réponse. Mon graveur est neuf. C'est quand même bizarre. Surtout que je grave très bien les doubles couches si je ne passe pas par Alcohol120. Ca ne déconne qu'avec ce prog, si le graveur était naze, je pense que je m'en serais apperçu avec d'autres logiciels. Enfin j'espère...

Merci

LG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilise des DVD-RW, ça sera déjà une bonne chose...

voilà c'est tout désolé. ;-)
0
tu pourais me repondre sur un point merci
je n'arive pas a graver un fichier mdf sur un dvd +r car quand j'essay sa me met qu'il a un dvd vierge mais sa ne comence pas la gravure et quand je met un cd sa fonctione mais comme il n'a pas asser d'espace alors sa fais des erreur. pourqu'oi sa ne fonction pas?
0
HPL is not Dead > nico.5454
28 avril 2007 à 15:09
Au lieu de passer ton temps à essayer de graver tu devrais déjà apprendre la grammaire et l'orthographe, à l'avenir cela te servira à comprendre un mode d'emploi ou un tutorial. Et après, si tu ne comprends toujours pas alors tu pourras venir poser des questions correctement rédigées dans les forums...

Bon courage, avec autant de fautes en si peu de lignes, tu as du boulot

PS: pour ton problème, il nous faudrait connaître ton logiciel de gravure.
Lequel est-ce ?
0
anonymousse > HPL is not Dead
28 avril 2007 à 23:35
bonsoir
c la chaleur...!
tout le monde s'énèrve sur CCM depuis hier soir...
Qu'est ce que ça va être en cas de canicule..a¨e ...
0
je reponds car ça me bouffe avec ou sans fautes le pb c'est de vouloir aider ou pas sinon on ferme sa g... c'est quoi cette mentalité de fou je suis motard et si on se comportent comme ça entre nous j'arretes la moto lol alors moi je n'ai pas la soluce mais je critique pas l'ecriture ou les fautes je suis le numero un en fautes et je me soignes pas si tu arrive a lire certains sms tu devrais comprendre lol tchaooo
0
Bonjour,
je cherche a graver uen image sur un double couche mais alcohol 120 grave mal...

il me grave la première couche et ensuite plus rien...

comment graver sur un double couche une image mdf de 6.5 Go??????

merci
0
Bonjour,
personne pour me répondre?????
0
arettedetrecon
21 déc. 2007 à 23:58
bonsoir

monsieur ou madame ou melle ou qui vous voulez "HPL is not Dead" au lieu de crtiquer l'orthographe ou la grammaire des gens, tu feriez mieux deja d'aprendre a dire bonjour. ca c'est fait
secondo, pur exemple, maison, si tu l'ecris maizon ou meison , tu sais de qoi on parle , alors arete avec ta pseudo orthographe
tous ca parce que quelqun a dit que ca secrivait comme ca est pas otrement, tous le monde doit ecrire comme lui , jai fait expres de mal ecrire, ca ta empechait de me comprendre ????? gentil petit mouton!!!!!!!!!!

au revoir
0
plutot que d'utiliser des logiciels payants , ou en freeware , tu peux utiliser ISO BUSTER qui lui te permet de tout installé directement sur ton disque dur .. et ensuite tu peux refaire une image avec nero ou autre programme gratuit
0
Bandicoot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
9 juin 2008 à 13:47
Salut a tous comment savoir si mon graveur et un + ou Un -
parseque j'ai baucoups de mal a graver tous ce qui concerneles jeux.
Merci .
0
Bande de blaireaux fallait juste ouvrir le fichier mdf avec daemon tool coier coller tous les dossiers dans un dossier et puis creer un fichier dummy parceque ca personne le marque dans les forums , un jeux ps2 doit minimum faire 1.40 ghz pour etre lancé sur la ps2. Donc utiliser dummy creator et faire un fichier de 1024mb puis recompiler le tout en iso avec imgburn et le tour est joué. Bien 25 forums j'ai fait pour voir que ENFIN QUELQU UN PARLAIT DE LA TAILLE MINIMALE POUR LE FICHIER PS 2
0
alcohol 120
0