Pb graveur dvd

Résolu/Fermé
dominosaure Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 22 déc. 2010 à 11:38
dominosaure Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 24 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,
mon graveur c'est "transformé" en lecteur DVD
comment faire pour retrouver mon graveur ?
quelqu'un peut m'aider svp ?

<config>Windows vista / chrome 8</pc portable acer>
A voir également:

1 réponse

dominosaure Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 9
Modifié par dominosaure le 24/12/2010 à 10:12
en fait c'était itunes qui me bloquai
l'astuce la voici

Les réglages du registre utilisés par les lecteurs i tunes pour importer et graver les cd et les dvd sont absents

- Une fois que tu as ouvert "Éditeur de registre" (Démarrer --> Exécuter --> écrire : "regedit" et cliquez sur OK.)

- Et que tu as cliqué sur (il ne faut surtout pas cliquer sur le petit "+" ) le titre : "4D36E965-[...]" (HKEY_LOCAL_MACHINE --> SYSTEM--> CurrentControlSet --> Control --> Class).



Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton LowerFilters et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel. Remarque : si vous ne voyez pas de bouton LowerFilters, passez à l'étape suivante.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée UpperFilters et cliquez sur Modifier dans le menu contextuel.
Sélectionnez tout le contenu du texte dans le champ de texte Données de la valeur.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et cliquez sur Couper dans le menu contextuel.
-Saisissez GEARAspiWDM et appuyez sur Retour.
Le fait d'appuyer sur la touche Retour ajoute un retour à la ligne dans le champ, ce qui est important.

- Tu redémarres.
et ça marche !!!
Depuis j'ai téléchargé un logiciel gratuit de gravure (cd burnerxp)

Et tout remarche par miracle
0