Difference entre cd-rw et dvd rw

julien -  
rihane13190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

ma question va peut etre vous paraitre bete mais je voudrais savoir quelle difference y avait il entre un cd rw et un dvd rw .

est ce que des photos jpg peuvent etre graver sur un dvd ou pas ou le dvd sert juste a des videos

merci par avance
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben non tu peux mettre des photos la différence entre le cd rw et le DVD rw c'est la capacité de stockage 700 mo pour le cd et 4.7 go pour le DVD
33
gienas Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour julien et tout le groupe

La tête qui lit et grave sur les graveurs CD et DVD n'est pas la même.

Si donc le graveur n'est prévu que pour les CD, il ne peut pas graver les DVD.

De nos jours, il est rare (voire impossible) de trouver à l'achat, des graveurs exclusifs de CD. Je suppose que ta question concerne un graveur ancien.
14
gooster

bjr.
Moi j'ai essayé de graver des musique sur un dvd et ca pas marché. je ne comprend pas trop;
9
julien

merci pour ta reponse antic 80 par contre pour graver ses photos c'est la meme manip que pour un cd normal c'est adire on grave en donnees.
et par ailleurs je voudrais savoir si un graveur cd peut graver sur un dvd ou il faut un graveur dvd ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il faut choisir comme pour les cd graver des données

et comme le dis gienas tu ne peux pas graver un DVD avec un graveur CD
4
rihane13190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai acheté un jeux vidéo CD-ROM et j'ai vu d'autre jeux en DVD-ROM pouvait vous me dire si ca marche ? Le jeux est sur PS2
1