Video HD
metal-trash
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec une vidéo .
j'ai une vidéo tiré d'une émission de TV diffusée en HD
( la vidéo fais 4 min et 388 Mo) elle est au format MPG.
J'aimerais savoir si il y un logiciel qui pourrai la convertir au format DVD sans perdre la qualité évidement.Pour que je puisse la graver avec mon graveur.Pour que je puisse la visionné sur n'importe quel lecteur dvd.
J'ai essayé avec un logiciel mais il me dis que le débit de ma video est trop elevé:
le débit de la video est de 134256 pour 4 min
j'espére être clair dans mes explications
Merci d'avance
voila j'ai un souci avec une vidéo .
j'ai une vidéo tiré d'une émission de TV diffusée en HD
( la vidéo fais 4 min et 388 Mo) elle est au format MPG.
J'aimerais savoir si il y un logiciel qui pourrai la convertir au format DVD sans perdre la qualité évidement.Pour que je puisse la graver avec mon graveur.Pour que je puisse la visionné sur n'importe quel lecteur dvd.
J'ai essayé avec un logiciel mais il me dis que le débit de ma video est trop elevé:
le débit de la video est de 134256 pour 4 min
j'espére être clair dans mes explications
Merci d'avance
A voir également:
- Video HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Essaye avec DVD FAB c'est un shareware, mais la version démo te laisse la possibilité de l'utiliser pendant 30 ou 60 jours
;)
Essaye avec DVD FAB c'est un shareware, mais la version démo te laisse la possibilité de l'utiliser pendant 30 ou 60 jours
;)
Bonjour,
AVStoDVD peut-être, c'est gratuit ;)
Un débit ou bitrate vidéo s'exprime en Kbps ou Mbps entre autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire
Cordialement
AVStoDVD peut-être, c'est gratuit ;)
Un débit ou bitrate vidéo s'exprime en Kbps ou Mbps entre autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~