Impossible de lire ce que j'ai gravé sur dvd

Résolu/Fermé
annabll - 22 déc. 2010 à 16:10
 annabll - 23 déc. 2010 à 09:35
Bonjour,

J'ai gravé sur un dvd une sauvegarde de toute mon année de travail, et j'ai bien fait : mon pc m'a laché!!
Nouveau pc acheté, je veux y installer ma sauvegarde : rien!!! il concidere le dvd comme vierge...
fausse manip?? peute etre...
en fait j'ai inséré mon dvd et dans la foulée j'ai reçu un message me disant d'enregistrer la sauvegarde du logiciel office 2010 que je venais d'acheter par téléchargement... naïvement j'ai pensé le graver sur le dvd où j'avais mis mon boulot, mais il a refusé le dvd me disant je ne sais plus quelle raison... j'ai donc inséré un dvd vierge, j'ai fait la sauvegarde d'office et ensuite j'ai remis ma sauvegarde boulot, et là : rien...

help!!! je n'ai pas envie de devoir tout refaire!!!

merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 déc. 2010 à 22:35
Bonjour,

Essaye avec le logiciel IsoBuster pour au moins voir si quelque chose se trouve sur le disque.
Il est possible qu'avec la version gratuite, la récupération ne soit pas possible.

Mais si le disque contient des données que IsoBuster ne peux pas récupérer, alors essayer avec CDCheck ou un autre logiciel de récupération gratuit ou non. Voir cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Cordialement
1
merci, je vais essayer...
0
isobuster a fonctionné!!! je suis super contente!! encore une fois merci beaucoup!!!
il y a quelques fichiers endommagés, mais rien de grave, le plus gros est sauvé, ouf!!! ça fait deux nuits que je ne dormais plus à cause de ça...

encore une fois merci pour ton aide!
0