Graver un fichier avi sur cd-r de 700mb
skape44
-
inaya2008 -
inaya2008 -
Bonjour, je suis tout mélanger la ya tellement de réponce que je sais plus quoi faire et ou,comment y parvenir.moi je veux mettre un film que j ai loadé sur le net c est un fichier avi et j aimerais qu il puisse entré sur un cd-r de 700 mb 80 min comment je fais il faut que je le mette en divx ou en mgep ou quelque chose du genre expliquer moi svp étape par étape parce que vraiment ca l air compliquer en mautadine merci beaucoup d avance
A voir également:
- Graver un fichier avi sur cd-r de 700mb
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour graver un fichier, un film, que tu as télécharger sur le net, un fichier AVI
tu n'as pas besoin de conversion
Si ton film que tu as téléchargé a une taille inférieure a 700 Mo, tu peux le graver sur CD
Apres tu utiliseras un DVD
Pour ce que tu parles, DIvx ou Mpeg, c'est le format de compression du film
mais ton film que tu as téléchargé est déjà au format Divx AVI
Tu ne pourras le lire que sur un PC ou sur un lecteur DVD compatible Divx
Si ton film est trop grand, soit tu utilises un DVD
ou tu le réencode pour diminuer la taille
sinon tu revas sur le net, et tu essayes de trouver le meme film
avec une taille inférieure a 700 Mo
Bye
Loule le Brave
Pour graver un fichier, un film, que tu as télécharger sur le net, un fichier AVI
tu n'as pas besoin de conversion
Si ton film que tu as téléchargé a une taille inférieure a 700 Mo, tu peux le graver sur CD
Apres tu utiliseras un DVD
Pour ce que tu parles, DIvx ou Mpeg, c'est le format de compression du film
mais ton film que tu as téléchargé est déjà au format Divx AVI
Tu ne pourras le lire que sur un PC ou sur un lecteur DVD compatible Divx
Si ton film est trop grand, soit tu utilises un DVD
ou tu le réencode pour diminuer la taille
sinon tu revas sur le net, et tu essayes de trouver le meme film
avec une taille inférieure a 700 Mo
Bye
Loule le Brave
salut telecharge deep burnner il grave tres bien !! moi je grave plin de cd avec et pas de probleme donc a toi de voir !! bon a+ et deep burnner est sur emule :) version crack si tu ve car celui ki est en telechargement libre est pas gratuit c une version d'essai donc voila a toi de voir !!! a+
Bonjour,
j'ai téléchargé un dessin animé format avi de part le net, impec. j'ai voulu le graver sur dvd. j'ai bien suivi chaque étape de la gravure. Ordi a dit gravure terminé mais quand j'ai voulu le regardé sur mon lecteur de salon qui prend ttes sortes de dvd il me dit disque défectueux. Je n'y comprends rien ! Quan je lis sur le forum ce que d'autres réussisent à faire par rapport à moi, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp. Millis merci
j'ai téléchargé un dessin animé format avi de part le net, impec. j'ai voulu le graver sur dvd. j'ai bien suivi chaque étape de la gravure. Ordi a dit gravure terminé mais quand j'ai voulu le regardé sur mon lecteur de salon qui prend ttes sortes de dvd il me dit disque défectueux. Je n'y comprends rien ! Quan je lis sur le forum ce que d'autres réussisent à faire par rapport à moi, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp. Millis merci