Philips dvdr3440h

isa 22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tiaré -
bonjour,
j'ai acheté un graveur de salon modèle: " philips dvdr3440h".
j' ai gravé un dvd+rw sans problème. je le lis sur mon lecteur de salon philips.
le problème c' est que je ne peus pas le lire sur mon ordinateur.
mon ordinateur l' identifie comme un dvd+rw vierge!

mon graveur de salon ne m' a pas proposé de finalisation. dans la notice d' utilisation il est préciser que si la finalisation n' est pas proposé dans le menu c' est qu' elle est automatique....
j' ai entendu parler d' une mise a niveau de mon graveur philips sur le site du fabricant, mai celle si est en anglais et je n' y comprend rien. de ce fait je ne sais pas si faire cette mise a jour résoudrai mon problème de lecture...
mon ordinateur est récent. je possède nero7 pinacle studio 10 et windows media 11 mais aucun de ces logiciels ne détecte de fichier vidéo sur le dvd+rw.

pouvez-vous m' aider à résoudre mon problème?

d' avance merci.

7 réponses

fouinou2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, j'ai un graveur PHILIPS DVDR3440H de salon. j'ai fait la mise à jour hier avecun CDR récupéré sur le site Philips. mais il ne lit toujours pas certains DIVX que mon PC et mon lecteur DVD portable lisent. mon graveur marque le titre puis il commence la lecture et note fichier non pris en charge. pourriez vous m'aider à résoudre ce pb SVP, merci
5
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

0
fistounet63

il faut finaliser manuellement le dvd
0
RAY 13

Bonjour,
J'ai achete un graveur PHILIPS DVDR3440H de salon jusqu'a present j'ai grave des films sur le disque dur, je voudrai graver certain film pour les conserver ou les donner aux enfants ,impossible de faire la copie, j'ai beau lire le livre explicatif je n'obtient absolument rien le DVD+-RW est toujours vierge ;Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme. en attendant votre reponse je vous salut RAY 13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou30

Avez-vous finalisé le DVD ? Un DVD non finalisé peut être lu uniquement par le DVDR3440h. Pour cela se reporter à la page 55 de la notice.
Lorsque le disque est gravé, appuyez sur la touche "DVD" de la télécommande.
Apparaissent à l'écran le ou les films que vous avez gravés (selon la vitesse programmée au départ)
Appuyez sur le bouton noir "touche vers le haut", puis sur le bouton noir "touche vers la droite" pour sélectionner la commande "finaliser le disque". Et validez par OK. Cette requête demande quelques minutes.
Une fois l'opération terminée, les plages qui pourraient accueillir une nouvelle gravure disparaissent.
Attention, cette opération est définitive et aucune gravure supplémentaire ne sera acceptée.
J'espère avoir répondu à votre attente.
0
rasduran

bjr,
J'ai un pb avec le 3440H de philips aussi.
Le lecteur ne veut plus s'ouvrir. Si quelqu'un a une idée je ne trouve pas d'info qui pourrait m'aider ni de photo du mécanisme lorsque ca marchait, je vs aurait bien mis des photos ms apparement on peut pas, si qqu'un connait le pb, merci d'avance.
0
dg

il faut changer l'elastique d'entrainement qui se trouve sous le tiroir du lecteur qu'il faut démonter..
0
tiaré

Depuis que je laisse en permanence un DVD dans le tiroir, celui ci fonctionne. Tiaré
0