Graver mon diaporama powerpoint

patsy564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai composé un diaporama d'après Powerpoint (images et animations d'images mais sans musique) .... Je souhaite le graver sur cd ... Sur le net, j'ai trouvé des forums qui conseillent d'utiliser Nero ... J'ai donc télécharger NERO mais comme je suis débutante dans ce type de travail .... Je galère ....

Merci de m'aider avec des explications simples ....

Grand merci d'avance !!!

patsy564
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Nero est un logiciel payant dans sa version complète. Pour continuer à l'utiliser, à la fin de la période d'évaluation, il faudra donc l'acheter.

Veux-tu le graver tel quel ou le transformer pour le lire, entre autre, sur un lecteur DVD de salon ?

Dans le premier cas, la lecture ne sera possible que sur un ordinateur. Il faut choisir avec NeroBurning ROM --> CD --> CD-ROM (ISO) pour graver un disque de données par exemple.

Pour convertir une présentation PPT, passer par NeroVision --> Créer un VCD ou un SVCD (c'est mieux) --> Importer des fichiers PowerPoint--> choisir son diaporama bureautique et continuer la procédure.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0