Problème de gravure

Fermé
patp56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 9 janv. 2011 à 10:49
patp56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 9 janv. 2011 à 16:25
Bonjour,
J'ai un problème qui a déjà du être soulevé mais je ne trouve pas de réponse. Voilà, Après avoir télécharger un fichier iso, j'ai lancé la procédure de gravure avec Nero. J'ai ouvert "graver une image sur disque" puis j'ai sélectionné mon fichier iso et j'ai lancé la gravure. Une fois terminé, j'ai un message qui me dit "gravure terminée avec succès". Le problème c'est que lorsque je regarde mon dvd, mon fichier n'apparait pas. Par contre si je veux regraver par dessus un message me dit que mon dvd n'est pas vierge ! je ne comprends pas. J'ai essayé avec d'autres logiciels (cdburner, imgburn) c'est pareil.
Pouvez vous m'aider ?
Merci


A voir également:

2 réponses

popeillette Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 13:44
Bonjour :D

Il est inutile de grave un fichier .iso, car comme son nom l'indique, c'est une image disque.

Il te suffit de lire ce fichier iso avec Deamon Tools par exemple (celui que j'utilise), très simple d'utilisation :)

En espérant t'avoir aider
0
patp56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
9 janv. 2011 à 16:25
Merci de ta réponse, mais je suis obligé de le graver sur un dvd puisqu'il s'agit d'une image d'un jeu que je dois lire sur ma console.
0