DAemon Tools, problème avec

Fermé
tlax Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 10 janv. 2011 à 19:24
tlax Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 11 janv. 2011 à 20:05
Bonjour, Bonsoir, Salut, Salamalekoum, Nihao, ????? (c'est bon comme ça irongégé?)

Alors voilà, depuis que j'ai installé Daemon tools sur mon nouveau PC, quand je le redémarre (mon PC), Daemon Tools ne se souvient plus des Images CD que j'avais utilisé lors des sessions précédentes, c'est un peu agaçant. Je précise, en réponse à quikyland, que DT se lance automatiquement au démarrage.
J'en profite pour m'excuser publiquement auprès d'irongégé sa Sérénissime pour avoir oublié pour la première fois de ma vie de dire "merci d'avance" ou "cordialement" et je le félicité d'avoir immédiatement supprimé le sujet et de m'avoir traité comme un voleur de sac à main, c'est vrai je n'aurais jamais dû, c'est inexcusable, vraiment.

Merci d'avance pour votre aide. J'ai bon?

A voir également:

1 réponse

tlax Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 12
11 janv. 2011 à 20:05
Up
0