Sonic my dvd

dougross Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bronek -
bonjour
je suis quasiment un néophyte et avant de me lancer dans un achat, je voudrais avoir des avis éclairés.
La fnac propose actuellemnt une l'offre suivante: HP Pavilion w 5129.fr + écran tft + imprimante à 999 euros.
que vaut cet unité centrale pour créer et graver des dvd familiaux genre films de vacances?précisions: il est livré avec sonic my dvd, sonic digital media, sonic record now.
ces logiciels permettent-ils de créer des menus, de chapitrer etc...?
MERCI MILLE FOIS
A voir également:

2 réponses

VOF

Quelqu'un peut il m'aider?
j'ai un packard bell, lorsque je lance le programme "sonic my dvd", le programme d'installation se lance et le message suivant apparait: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible: inserez le disque Sonic My Dvd LE ... !
j'ai inséré les masters CD mais il ne trouve pas le fichier manquant: my dvd.msi
quand je clique sur "annuler", l'installation se relance et le message réapparait;
comment faire?

Merci pour votre réponse !
7
bronek

SONIC MyDvd est un programme complémentaire et payant de Iomega....
0
jejedu88

Cette tour Hp Pavilion w 5129.fr est une tres bonne tour , je vous la conseil car j'ai la meme a la maison et elle tourne tres bien.
-1