Graver mes fichiers sur quel cd

Fermé
moi&monPC - 6 janv. 2011 à 11:45
 Paulos - 11 janv. 2011 à 12:23
Bonjour,
je souhaiterai faire une sauvegarde de mes documents sur un cd , mais comment choisir le CD s'il vous plait?

merci par avance


A voir également:

5 réponses

fdofw Messages postés 86 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 11
6 janv. 2011 à 12:13
Bobjour,
Si tu connait bien le procédé de gravage et que tu a un logiciel de gravure
comme néro par exemple T'a n'a qu'a demander un cd de qualité près des fournisseurs de fourniture de matériel informatique (à savoir un DVD ou un CD celon le volume de tes fichiers : -un DVD enregistre environ 4.7 GB
-un CD enregitre environ 700 MB
1
merci
0
rebonjour,
je vous rmercie pour cette réponse;
en ce qui concerne le logociel...... ben je sais pas , en fait quand je clique sur un de mes fichier je vois que j'ai la possibilité de "envoyer vers" >"lecteur DVD RW(E:)" , ou bien si je me mets sur "lecteur DVD RW (E:)" il y a "graver sur disque" donc je me suis dit que je dois sûrement suivre celà pour graver , non?
??? si j'ai fichiers texte (pdf et autres) et des fichiers audios-vidéos (mp3, mp4) me faut'il un cd particulier

merci
0
fdofw Messages postés 86 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 11
10 janv. 2011 à 23:14
Bonjour,
Quelque ce soit l'extension du fichier à sauvegarder: PDF-PHOTO-VIDEO-AUDIO ou autre il est possible de les graver en totalité sur un DVD ou partiellment s'ils sont gourmand en les slectionnant partie par partie;
si tu a le logiciel de gravure tu choisi l'option: CREER UN DVD DE DONNEES
tu clik, une boite de dialogue s'affiche, tu sélectionne les fichiers à sauvegarder sans dépasser la taille du DVD (4.7 GB) tu clik sur graver et c'est fini.
Bon chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question