Format Incompatible

Fermé
Luciie - 9 janv. 2011 à 13:44
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 9 janv. 2011 à 14:03
Bonjour ! J'ai récemment gravé un dvd RW réinscriptible avec NTI Media Maker 8, j'ai mis créer un cd de données comme je faisais a chaque fois et ça marchait très bien. Sauf que cette fois, sur les films que j ai gravé, 3 ne marchent pas: quand je met play, cela me dit "format incompatible" !!! Que faire ?



A voir également:

2 réponses

popeillette Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 13:48
Peut être que les fomat appliqués ne sont justement pas compatible !

Et ne faudrait-il pas plutot créer un DVD de données, je pense que dans ton cas, cela ira mieu.

Si tu les lis sur un lecteur DVD assure toi que ce fameux lecteru lis les Divx ou avi et au pire, converti tes films si besoin ;)

En esperant t'avoir aider
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
9 janv. 2011 à 14:03
Bonjour,

Si tu as l'information "format incompatible", c'est que le format gravé n'est pas compatible avec ton lecteur. Il faut le convertir dans un format accepté par ton lecteur. En principe c'est indiqué sur le lecteur, sinon dans la notice d'utilisation,

Par ailleurs, si tu es encore sur Internet Explorer 6, je te conseille de mettre ton PC à jour avant qu'il ne soit plus utilisable (dans Internet Explorer, onglet Outils puis Windows Update et télécharger les mises à jour prioritaires).

Mets également tous les autres programmes à jour (Adobe, Flash, Java, logiciels multimédia, logiciels sécuritaires, etc)

aloes
0