Logiciel qui convertir DivX puis grave auto

Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 10 janv. 2011 à 22:48
 Paulos - 11 janv. 2011 à 12:14
Bonjour,

Je viens d'essayer de graver des .avi avec l'option cd de donnés mais ça n'a malheureusement pas marché :-(

Je cherche un logiciel simple et gratuit qui convertit automatiquement tout ce qui faut pour graver des .avi sur dvd :)


A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
11 janv. 2011 à 00:00
Bonsoir,

Tu nous expliques pas ce qui n'as pas marché !
Quel est le problème exact
Tes fichiers avi les as-tu vérifiés avant gravure ?
Tu as gravé à partir de quelle source ?
Tu as utilisé quel logiciel, quel support ?

aloes
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
Modifié par Le Vagabande le 11/01/2011 à 14:01
Bonjour,

J'ai gravé 3 avi. sur un DVD-R avec CDBurnerXP, j'ai choisis "disque de données" puis j'ai mis mes 3 films et je les ai gravé ( en choisissant disc-at-once, protection tampon, vérifier données ) et c'était bon j'ai réussi la gravure.

Mais après je l'ai testé sur mon lecteur dvd que j'ai utilisé seulement quelques fois
( parce qu'il fait beaucoup de bruit quand ça lit un cd du coup c'est chiant..) mais le cd "tournait" plus s'arrêtait puis recommençait, etc.. donc je l'ai enlevé. J'avais vu des topics sur CDBurnerXp qui traitaient de ça mais qui dataient de 2004 ou 2005 et j'espérais qu'ils auraient ajoutés cette option.

Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
0
Bonjour,

La procédure utilisée pour graver est bien la bonne.

En ce qui concerne les bandes et l'horloge......

Voir Cdburner : https://cdburnerxp.se/help/fr/Data/copydata
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
Modifié par Le Vagabande le 11/01/2011 à 14:01
Je viens d'essayer avec Nero express, cd de donnée, j'ai gravé un film et ça marche :)

Je penses que le problème vient de CDBurner, j'ai lu que avant de graver des .avi, fallait les convertir en DivX, et d'ailleurs sur nero y a une option pour graver des vidéos, sur CDBurner elle n'y est pas :(
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Je n'ai jamais converti les AVI en Divx et jamais eu de problème.
0