SIMS2 PCCD2 RAYE !!!!!

Fermé
PriSsy - 27 oct. 2007 à 17:43
 Babylove14 - 9 janv. 2011 à 13:00
Bonjour,

Alors mOn pti souCi est ke g mOn 2e CD des SIMS2 qui n'est pas lisible o bOut de 80% !!

Pr cause RAYURES!! GRR

g deja essayé: ISOBUSTER, le DENTIFRICE & le déo mé san résultat !! Pt etre m'y suis-je mal prizzz :s!!

Eske kelkun Oréé Une SOLUTION a mOn problème svp !!!MERCI

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 oct. 2007 à 17:51
aLors, DéJa eSSaie d'éVitEr d'EtRe ILLisibLe et d'écrire correctement... !!

C'est un drôle de mélange isobuster, du dentifrice et du déo !!! Effet chimique quelconque ?

Une VRAIE solution c'est de tenter de résorber les rayures avec un appareil qui va supprimer une fine couche du cd mais il en faut un...
Certaine videothèque offre ce service...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 17:51
Bonjour
Plutot que le dentifrice un polish automobile fera tout aussi bien l'affaire...
0
Ben moi mon problème c'est que mon cd à des rayures pas trop graves et après il y a 3 grosse rayure. Du coup au bout de 44% pour cent, il me met qu'il y a une erreur qui est survenue lors du transfert de fichier sfx2.package.
J'ai acheté mon jeu d'occasion sur ebay, je vous déconseille d'acheter des trucs d'occaz sur ebay(en tout les jeux qui fonctionnent avec des cd). Si quelqu'un avait la solution genre m'envoyer le fichier avec lequel j'ai un problème(j'peux copier tout ça sur une clé) et ben envoyer le moi à shannon.honvo@dbmail.com
0