Probleme lecture dvd-video sur pc
crazyboy1152
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un blem car j'ai acheté un dvd-video d'un film mais le blem qu'il marche sur le dvd mais ne marche pas sur le pc quand je le met sur le lecteur dvd il m'affiche 0 octets libres sur 800 KOctets et il ya 5 fichiers qui se trouve sur le dossier video_ts:video_ts.bup,video_ts.ifo,video_ts.vob,vts_01_0.bup,vts_01_0.ifo
svp aidez moi a lire ce film
svp aidez moi a lire ce film
A voir également:
- Probleme lecture dvd-video sur pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
mon pc portable et mon pc de bureau tous deux equipeé d'un lecteur dvd mais ne parvient pas a lire ce film
Bonjour,
Essaie avec VLC (Media --> ouvrir un disque) par exemple si WMP n'y parvient pas. Mais en principe une fenêtre devrait s'ouvrir te proposant différente actions dont le lecture du disque.
Cordialement
Essaie avec VLC (Media --> ouvrir un disque) par exemple si WMP n'y parvient pas. Mais en principe une fenêtre devrait s'ouvrir te proposant différente actions dont le lecture du disque.
Cordialement
rien ne se passe lors la lecture sur vlc mais le blem quil marche sur dvd portable et la taille du disque maparait 0 octes libres sur 800 koctets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas de fichier VTS_01_1.VOB après le fichier VTS_01_0.IFO ?
Si c'est ça ne cherche pas plus loin, l'absence de ce fichier (c'est lui et les suivants qui contiennent ta vidéo) ou d'autres du même genre est à l'origine de ton problème. Dans ce cas rapporte les DVD où tu l'as acheté et demande un échange ou un remboursement.
Voir structure et contenu d'un DVD-Vidéo : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Si c'est ça ne cherche pas plus loin, l'absence de ce fichier (c'est lui et les suivants qui contiennent ta vidéo) ou d'autres du même genre est à l'origine de ton problème. Dans ce cas rapporte les DVD où tu l'as acheté et demande un échange ou un remboursement.
Voir structure et contenu d'un DVD-Vidéo : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~