Mettre un DVD sur un CD vierge.

Résolu/Fermé
PaC-mAn84L Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 27 févr. 2011 à 21:37
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 1 mars 2011 à 21:33
Bonjour,

Je me trouve avec un DVD sur mon ordinateur, enfin les fichiers .vob, et j'aimerais les mettrez sur un CD vierge.
Mais lorsque je les copies et les mets dans mon lecteur DVD il n'arrive pas a le lire.

Donc je suppose qu'il a ya une maniere pour le mettre, et c'est la que votre aide va mettre utile.

En vous remerciant par avance.
Cordialement PaC-mAn.

A voir également:

6 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
1 mars 2011 à 12:01
Bonjour,

Pour graver un dvd avec Néro, il faut sélectionner DVD en haut, puis dans les différentes possibilités VIDEO. vous aurez une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir et vous propose un explorateur pour sélectionner les fichiers.
Dans la fenêtre de gauche 2 dossiers Audio-ts et video-ts
Dans audio-ts vous n'avez rien à mettre
faites glisser tous vos fichiers ifo bup et vob de la partie droite en fonction de l'endroit où ils sont sur votre ordinateur sous vide-ts dans la partie gauche puis gravez.
Il faut savoir qu'avec un dvd ré inscriptible la vitesse de gravure est plus faible que pour un DVD R

Si je n'ai pas été assez clair vous pouvez demander d'autres explications.
Cordialement
1
Bonjour Kpcien
Tout est OK les fugueurs ont repris leur place. Un grand merci pour le tuyau qui de plus est, est arrivé à la vitesse grand V. J'ai encore appris qq chose aujourd'hui
Encore merci
Papijo
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
28 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,
Les fichiers .vob ne sont qu'une partie de la structure nécessaire à un DVD il faut également les fichiers .ifo et .bup le tout est regroupé dans un dossier qui s'appelle Video-ts.
tu ne peux pas graver un DVD sur un CD car il s'agit d'un problème de structure et de place.
Si ton fichier vob fait moins de 700Mo tu peux le transformer en mpeg et là tu pourras à la rigueur créer un VCD ou SVCD.
Cordialement
0
PaC-mAn84L Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 3
1 mars 2011 à 08:50
Merci de vos reponse.
J'ai bien les fichier video ts .ifo .vob etc.

Et mon le disque que je croyais etre un cd est enfaite un DVD RW.

J'ai telecharger Nero, mais je n'arrive pas graver les fichier dessus.

Savez vous comment faire ?



Cordialement PaC-mAn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PaC-mAn84L Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 3
1 mars 2011 à 16:36
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai réussi, et Nero est entrain de le graver, environ 12 min donc ça va.


Encore merci. ;)
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
1 mars 2011 à 21:33
Bonjour,

Bien content que tout se passe bien. Pensez à marquer le sujet comme résolu. :-))
Cordialement
0