Graver Fichiers audio DTS

Résolu/Fermé
potaille - 18 sept. 2009 à 13:21
 Nuno_G - 28 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,

J'ai un problème pour graver des fichiers audio. Je dispose de quelques fichiers audio DTS (du 5.1) normalement dont l'extension est .dts.

Comment faire pour graver un CD audio ou DVD audio avec ces fichiers audio (que j'arrive à lire avec VLC mais en stéréo car sur mon pc) que je puisse lire après sur une platine dvd avec home cinema 5.1 ???

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

des que tu touche a ses formats DTS ils seront reconvertis en Stereo ,,,,Certain media-player les lisent sur un PC car ils ont les codecs necessaires Pour les graver en 5.1 ,il y a des processus abracadabrant pour CD aux risques de dedomager les speakers....Il y a des logiciels d'essaies pour 5.1 DVD mais rien qui gravent DTS ou DOLBY aux vrais codes "6 canaux"originaux...Un home cinema devrait avoir le codec Dolby pro logic II ou DTS neo pour reconvertir le son stereo en une distribution sur les 6 speakers mais pas vraiment fidele aux Codes d'origines...Les seulent logiciels que je connais, coutent 26 000$ offert au niveau proffessionel...?AVS media player propose une configuration multi-speakers pour PC...Power DVD aussi...
0
potaille Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 3
20 sept. 2009 à 19:47
merci de la réponse,

Sujet clos.
0
Suget clos ? Mais ça repond pas du tout a ça question ! Ni à celle que je me pose !

Comment on fait pour graver un fichier " audio dts " ? Quel logiciel ? Rhhhh !
0