Daemon tools lite vs Windows 7 (64bits) Oo

Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec daemon tools lite
En effet, Windows n'arrive pas a lire mon .iso (celle de crysis)
Et me lance un petit message d'erreur indiquant que le format de l'iso n'est pas pris en charge http://lh6.googleusercontent.com/...

Edit: sa marche avec une autre iso

y'a t-il un moyen de résoudre ce problème?

A voir également:

8 réponses

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

avec windows 7 64 bits et le fichier .iso de crysis (premier du nom) le logiciel gratuit "virtual clone drive" fonctionne à merveille!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
10
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolue, j'ai du refaire mon .iso
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu vois, je te l'avais dis ;) Bon jeu ^^
9
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je pense que ton ISO est endommagé alors, Peux-tu en refaire un?
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Essaye de démarrer le logiciel en mode administrateur. Lors d'un problème similaire, cette manipulation à marcher pour moi.
0

A mon avis le souci viendrais plus du fichier que du logiciel =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@biboo13 : le coup du "mode administrateur" ne fonctionne pas pour moi merci quand même^^

@DAVAIS : je peux essayer d'en refaire une oui, je vais test ça de suite
0

Oui et si cela refait la même chose, essaye avec un autre logiciel ^^
C'est-on jamais =/
0

marche toujours pas, le problème vient de l'iso
il faut que j'en refasse un
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

désolé pour toi
bon courage;)
0