Convertir fichier nrg en iso

Fermé
v tech - 13 août 2009 à 20:12
 Xevious - 27 févr. 2011 à 00:57
Bonjour,
voila j ai le meme probleme mais je voulais savoir ou se trouve l endroit pour changer le mode de passer du mode gravure au mode image merci
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:12
BONJOUR

avec AnyToISO Converter qui permet de convertir en ISO

il est gratuit, il prend en charge le format NRG (Nero Image Editor) et beaucoup d'autres




Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
1
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 8
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:12
salut


il faut télécharger ou payer des logiciels^^


bon je te donne leur noms et tu télécharge

1=CloneCD
2=DEAMON tools lite

tu télécharge et tu va sur le DEAMON tool lite tu clic sur l'icon en bas dans la barre des taches ou il y a 2 ecran qui indique les connexion puis tu vois des options comme :
" CD/DVD/ROMS virtuel" et tu clic normalement tu vois Peripherique......... tu clic et tu clic encore sur Montrer une image et c'est réglé.

si tu a un problème ne te prive pas ^^
0
salut,

mon problème c'est que j'ai essayé par daemon tool lite mais je n'y suis pas arrivé (j'utilise astroburn au lieu de clone cd) mais je veux simplement monter le .nrg mais impossible. le plus simple serai que tout le monde utilise le .iso qui est un standard (pareil pour ceux qui utilise le .rar le .zip serai plus simpas).

à l'aide ^^"
0