A voir également:
- Convertir nrg en iso
- Fichier iso - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:12
BONJOUR
avec AnyToISO Converter qui permet de convertir en ISO
il est gratuit, il prend en charge le format NRG (Nero Image Editor) et beaucoup d'autres
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
avec AnyToISO Converter qui permet de convertir en ISO
il est gratuit, il prend en charge le format NRG (Nero Image Editor) et beaucoup d'autres
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Ti-Chris
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
8
salut
il faut télécharger ou payer des logiciels^^
bon je te donne leur noms et tu télécharge
1=CloneCD
2=DEAMON tools lite
tu télécharge et tu va sur le DEAMON tool lite tu clic sur l'icon en bas dans la barre des taches ou il y a 2 ecran qui indique les connexion puis tu vois des options comme :
" CD/DVD/ROMS virtuel" et tu clic normalement tu vois Peripherique......... tu clic et tu clic encore sur Montrer une image et c'est réglé.
si tu a un problème ne te prive pas ^^
il faut télécharger ou payer des logiciels^^
bon je te donne leur noms et tu télécharge
1=CloneCD
2=DEAMON tools lite
tu télécharge et tu va sur le DEAMON tool lite tu clic sur l'icon en bas dans la barre des taches ou il y a 2 ecran qui indique les connexion puis tu vois des options comme :
" CD/DVD/ROMS virtuel" et tu clic normalement tu vois Peripherique......... tu clic et tu clic encore sur Montrer une image et c'est réglé.
si tu a un problème ne te prive pas ^^
salut,
mon problème c'est que j'ai essayé par daemon tool lite mais je n'y suis pas arrivé (j'utilise astroburn au lieu de clone cd) mais je veux simplement monter le .nrg mais impossible. le plus simple serai que tout le monde utilise le .iso qui est un standard (pareil pour ceux qui utilise le .rar le .zip serai plus simpas).
à l'aide ^^"
mon problème c'est que j'ai essayé par daemon tool lite mais je n'y suis pas arrivé (j'utilise astroburn au lieu de clone cd) mais je veux simplement monter le .nrg mais impossible. le plus simple serai que tout le monde utilise le .iso qui est un standard (pareil pour ceux qui utilise le .rar le .zip serai plus simpas).
à l'aide ^^"