Probleme CD-R SONY 700MB SUPREMAS
Fermé
dyazy
-
1 mars 2011 à 14:47
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 mars 2011 à 07:44
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 mars 2011 à 07:44
A voir également:
- Probleme CD-R SONY 700MB SUPREMAS
- Sony one - Accueil - Streaming
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Chkdsk c /f /r - Guide
3 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
1 mars 2011 à 17:45
1 mars 2011 à 17:45
Bonjour,
Il faudrait savoir sous quelle forme est ta musique à graver (quel type de fichier).
Autre chose : quel type de cd désires-tu graver ? CD-mp3 ? CD-Audio compatible ?
Perso j'apprécie particulièrement les Sony pour créer des CD-Audio; c'est la marque qui me donne le meilleur résultat.
Si tu as Nero, ne cherche pas plus loin. Il excelle pour la création de ce type de cd.
Judex
Il faudrait savoir sous quelle forme est ta musique à graver (quel type de fichier).
Autre chose : quel type de cd désires-tu graver ? CD-mp3 ? CD-Audio compatible ?
Perso j'apprécie particulièrement les Sony pour créer des CD-Audio; c'est la marque qui me donne le meilleur résultat.
Si tu as Nero, ne cherche pas plus loin. Il excelle pour la création de ce type de cd.
Judex
Ce sont des MP3.
Et le CD est destiné à être écouter dans mon auto-radio.
Sinon j'ai testé la gravure (Audio toujours) avec la vitesse au minimum et là, ça a fonctionné.
Bizarre.
Et le CD est destiné à être écouter dans mon auto-radio.
Sinon j'ai testé la gravure (Audio toujours) avec la vitesse au minimum et là, ça a fonctionné.
Bizarre.
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
2 mars 2011 à 07:44
2 mars 2011 à 07:44
Bonjour,
Ça dépend des possibilités de ton autoradio. Le mien est capable de lire les cd mp3 (avec affichage des tags), d'autres, plus anciens, n'acceptent que les cd-audio compatibles.
Judex
Ça dépend des possibilités de ton autoradio. Le mien est capable de lire les cd mp3 (avec affichage des tags), d'autres, plus anciens, n'acceptent que les cd-audio compatibles.
Judex