ENREGISTRER LES CHAINES NUMERIQUES DVD LG 385

Résolu/Fermé
ROBERT - 15 juin 2009 à 23:50
 titi68 - 27 févr. 2011 à 20:10
Bonjour,
J'ai un téléviseur LG 32LG5500 sur lequel je reçois bien toutes les chaines de la TNT ainsi que CANAL PLUS, un lecteur enregistreur DVD LG modèle DR 385 LG et je viens d'installer le nouveau décodeur numérique de CANAL PLUS. Je reçois bien toutes les chaînes nationales, les chaînes numériques ainsi que les chaînes cryptées de CANAL PLUS et CANAL SAT.
Par contre je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon lecteur/enregistreur. Pourtant j'ai bien suivi le schéma des branchements des différents appareils comme indiqué sur la notice du décodeur numérique de canal plus!!!!!!!!!!!!! Je me dis que peut-etre mon lecteur/enregistreur LG n'est pas compatible avec les chaînes numériques ??? Pourtant CANAL PLUS semble dire le contraire dans son facicule !! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer dans ce sens ou me donner des conseils afin de pouvoir enregistrer sur mon lecteur/graveur...
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider car là je suis perdu complet ! et je commence à m'énerver de tout essayer et que rien ne marche !
A bientot de vous lire
Salutations à tous
ROBERT
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je viens de lire votre mail et ma question est la suivante, avcez-vous trouver une solution car j'ai presque le même problème que vous.

J'ai une tv samsung sur laquelle je reçois les chaînes 1 à 6 + chaînes de la TNT via une antenne numérique.
J'ai le décodeur numérique canal plus. Jusqu'à présent, j'avais un magnétoscope et tout fonctionnait !! Ce week-end je viens d'installer un lecteur / enregistreur dvd LG, je fais tout mes branchements et là surprise, impossible d'enregistrer les châines canal + et canal sat alors que pour tout le reste ça fonctionne.

Merci d'avance pour votre réponse.
13
Bonjour à tous !
j'ai un enregistreur de dvd LG dr389 et une b-box sur l'entrée AV1 en péritel, je vois bien les progammes mais je n'arrive pas à enregistrer les programmes de la b-box le LG me dit "COPIE PROTEGEE NE PEUT ENREGISTRER".
Quelqu'un connait une solution ?
Merci !
6
paril pour la b box disque proteger aidez ns!!
0
J'ai le même problème que vous : "copie protégée, ne peut pas enregistrer". Il s'agit pourtant de mes enregistrements familiaux. Une solution SVP?
0
BONJOUR
PAS TROUVER DE SOLUTION CAR MEME PROBLEME?
0
exactement pareil, par contre j'arrive à enregistrer sur une vhs mais pas sur un dvd bizarre
0
bonjour j'ai le meme problème j'ai bien branché mon enregistreur dvd sur mon décodeur tnt mais impossible d'enregistrer ou meme de programmer une chaine numérique il ne capte que les chaine analogique je ne comprend pas
0
helplaur59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 12:31
bjr j'ai le même problème avec un décodeur TNT externe et une TV de 10 ans
si le décodeur est branché, le menu du Combi LG ne s'affiche pas et donc impossible d'enregistrer
donc obligation de débrancher le décodeur ....
Robert a t-il trouvé une solution depuis ?
0
bonjour,
Pour répondre à votre question...Je me suis posée la même question et je vous annonce d'après un vendeur de chez Darty que nos lecteur dvd/graveur ne fonctionneront plus avec les chaines numériques. Alors chaines numériques.. c'est bien mais pas cool pour nos lecteurs...qui serviront plus ke simple lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je viens de passer deux heures à essayer de connecter mon lecteur dvd à ma bbox..car je pouvais lire les dvd mais pas enregistrer..
en cherchant sur un forum, j'ai vu qu'en appuyant sur la touche AV de ma télécommande dvd, je pouvais y remédier..
je viens d'essayer et en effet cela marche mais je ne peux enregistrer que la chaine que je visualise.. donc pas possibilité d'enregistrement pré programmé..et pas sur une autre chaine non plus que celle visualisé..

pour exemple, je vais enregistrer les oscars ce soir , je vais laisser la tv allumée toute la nuit .. c'est nul mais seul moyen si je ne veux pas en acheter un autre (hors deprix pour l'instant).
0