Disparus
Papijo
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'installer Windows 7 sur Vista livré d'origine sur mon PC HP Pavilion a6157.fr. Dans l'impossibilité de graver des photos sur CD.__ message :" pas de graveur".__
je me rends compte que, graveur et lecteur ne figurent plus comme avant quand j'ouvre le panneau de configuration, pourtant après un scan avec "Driver Whiz" les pilotes à jour sont bien sur l'ordi.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mes deux fugueurs ?...
Geaveur : DVD SATA DVD-RAM et double couche +R/+RW 16x8x max avec technologie LightScribe
Lecteur :ATAPI DVD A DH16A1L
navigateur: Ie 9 _
Vous aurez compris que je ne suis pas expert en informatique, loin s'en faut.
Merci d'avance.
Papijo
Je viens d'installer Windows 7 sur Vista livré d'origine sur mon PC HP Pavilion a6157.fr. Dans l'impossibilité de graver des photos sur CD.__ message :" pas de graveur".__
je me rends compte que, graveur et lecteur ne figurent plus comme avant quand j'ouvre le panneau de configuration, pourtant après un scan avec "Driver Whiz" les pilotes à jour sont bien sur l'ordi.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mes deux fugueurs ?...
Geaveur : DVD SATA DVD-RAM et double couche +R/+RW 16x8x max avec technologie LightScribe
Lecteur :ATAPI DVD A DH16A1L
navigateur: Ie 9 _
Vous aurez compris que je ne suis pas expert en informatique, loin s'en faut.
Merci d'avance.
Papijo
1 réponse
Bonjour,
Contrairement à XP et VISTA, les Lecteurs:Graveurs n'apparaissent pas quand on ouvre l'explorateur.
Pour les voir, c'est tout simple, il faut cliquer sur Ordinateur.
Sinon si vous ouvrez un lecteur en appuyant sur le petit bouton et que vous insérez un DVD dès qu'il sera reconnu la lettre du lecteur et son contenu seront accessibles dans l'explorateur.
Cordialement
Contrairement à XP et VISTA, les Lecteurs:Graveurs n'apparaissent pas quand on ouvre l'explorateur.
Pour les voir, c'est tout simple, il faut cliquer sur Ordinateur.
Sinon si vous ouvrez un lecteur en appuyant sur le petit bouton et que vous insérez un DVD dès qu'il sera reconnu la lettre du lecteur et son contenu seront accessibles dans l'explorateur.
Cordialement
Merci Kpecien
Tout est de nouveau en ordre, mes fugueurs ont retrouvé leur place.Un grand merci pour le tuyau qui est arrivé à la vitesse grand V . j'ai encore appris qq chose aujourd'hui.
Encore un grand Merci.
Bien cordialement.
Papijo
Il n'y a pas de quoi :-))
C'est pour cela qu'il y a des forums.
Cordialement