Telecharger directement sur DVD un logiciel

Résolu
pierrede -  
 pierrede -
Bonjour,

Comment faire pour telecharger directement sur un DVD un logiciel gratuit par exemple Avast anti virus?,car je dois proteger un autre ordi 'windows xp,qui n'a pas de connection internet.
Cordialement
pierrede

A voir également:

8 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

qu'est ce que tu appelles "telecharger directement sur dvd " ?
0
pierrede

Bonjour Vicelee.
Je dois mettre un antivirus sur un ordi qui n'est pas relié à internet,alors je cherche a savoir ,si je peux graver un antivirus gratuit "Avast" depuis mon ordi actuel qui lui est branché sur internet,comment faire,mon DVD est dans le graveur et apres?,car si cela marche je peux le transferer sur mon ordi,qui est sans internet.
Cordialement
pierrede
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir Pierrede

Le plus simple est de le télecharger sur ton ordi et tu le transfer sur une clée USB.
Comme ça pas de gaspillage de DVD.

Bonne chance
0
pierrede

Bonjour Stephp 71
Merci pour ta reponse,je vais esayer cette methode,mais est ce que je ne risque pas de faire un "confli",avec mon antivirus actuellement en place ?

Je vais l'eradiquer dés què'il sera sur ma clef USB,mais c'est pendant qu'il sera present,sur mon ordi que pose la question.
Cordialement
pierrede
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut ,

Non pas du tout car tu ne l'installe pas sur ta machine.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrede

Bonjour Stephp 71

Je viens de faire l'operation transfert sur ma clef usb et enregistrement,sur mon 2e ordi (qui n'est pas sur internet).
ça marche !merci encore

Du fait que j'ai chargé l'antivirus Avast,ce dernier pour etre operationnel pour un an ,doit etre enregistré sur le site Avast si non il ne fonctionne que 30 jours,alors pour l'enregistrer et avoir la "clef" j'ai rempli un questionnaire sur le site Avast,et d'apres ce qui est indiqué je vais reçevoir sur mon ordi actuel 'branché sur internet" dans les 48 h la clef que je vais enregistrer sur ma clef USB et de nouveau transferer ce numero sur mon autre ordi.
Dés que cela sera terminé je donne l'information .

Cordialement
pierrede
0
pierrede

bonjour
samedi 26/2/11 je nai toujours pas reçu le n° de la clef de chez Avast,le formulaire rempli est bien parti mais rien depuis !
0

Bonsoir Pierrede,
Ton ordi va-t'il être branché sur internet éventuellement?
Si oui branche le immédiatement et fait quand-même la mise à jour et fais ton scan.
Tu va sauver du temps et envoi leur un e-mail de suivi pour la clée,ça fait trop longtemps que tu attends,normalement 48 hrs de délai pour une réponse.

Bonne chance
0
pierrede

Bonjour Stephp

Cet ordi ne sera pas branché sur internet,il est dans un local loin de mon domicile
.
Je vais donc "relancer" ma demande aupres de Avast,il me reste que 3 semaines apres quoi,je n'aurais plus d'antivirus.
En fait les virus vehiculés par internet,je suis à l'abri,mais pour le reste que je rentre dans cet ordi ,là la protecton est necessaire.
Je te tiens au courant de la suite.
Cordialement
pierrede
0
pierrede

Bonjour Stephp
J'ai relancé avast et dans les minutes qui suivirent,la clef etait sur mon ecran,avec le mode operatoire.
J'ai donc inscrit les chiffres de la clef sur mon 2e PC et cela a ete accepté , ainsi que la confirmation que pour un an je suis protegé.

Alors merci pour ce depannage
Cordialement
pierrede
0