Probleme de gravure
aurore14
-
aurore14 -
aurore14 -
Bonjour,
J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un hp compac nc6000 soit microsoft Windows XP.
Quand je désire graver un DVD+r avec Nero sa ne marche pas alors que pour les cd il y a aucun problème .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci d'avance =)
J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un hp compac nc6000 soit microsoft Windows XP.
Quand je désire graver un DVD+r avec Nero sa ne marche pas alors que pour les cd il y a aucun problème .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
bonjour
essaye ceci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la détection ^^
Cordialement
essaye ceci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la détection ^^
Cordialement
si tu utilise le logiciel de gravure nero normalement tu choisi ton format de support donc quand tu ouvre ton fichier a graver tu peut sélectionner le support ici tu sélectionne DVD donc tu devrais voir une place de 4.7gb et ce devrais être bon.. recontacte nous si cela na pas résolu ton problème.
je choisi le format DVD en haut dans le menu déroulant ensuite je clique sur crée un DVD de donnée quand j' insère mes films il ni a pas de problème mais au moment de graver il me dit qu'il ni a pas assez de place pour graver l'image alors que je n'utilise pas toute la mémoire du DVD de 4,7Go par contre quand il y a que un film la gravure se met en route. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas graver trois films sur ce DVD.
Je ne suis pas douée pour ce genre de chose :)
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
sa me donne sa alors pour moi??? est ce que c'est la graveur?
merci