Probleme de gravure

aurore14 -  
 aurore14 -
Bonjour,
J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un hp compac nc6000 soit microsoft Windows XP.
Quand je désire graver un DVD+r avec Nero sa ne marche pas alors que pour les cd il y a aucun problème .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

bonjour

essaye ceci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancer la détection ^^

Cordialement

0
aurore14

j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et je tombe sur mon système d'information mais via internet par quoi est représenté le graveur?
Je ne suis pas douée pour ce genre de chose :)
0

par ceci c est un exemple ^^

HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
0
aurore14

TOSHIBA DVD-ROM SD-R2312
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
sa me donne sa alors pour moi??? est ce que c'est la graveur?
merci
0
pevmarcon Messages postés 6 Statut Membre

si tu utilise le logiciel de gravure nero normalement tu choisi ton format de support donc quand tu ouvre ton fichier a graver tu peut sélectionner le support ici tu sélectionne DVD donc tu devrais voir une place de 4.7gb et ce devrais être bon.. recontacte nous si cela na pas résolu ton problème.
0
aurore14

je choisi le format DVD en haut dans le menu déroulant ensuite je clique sur crée un DVD de donnée quand j' insère mes films il ni a pas de problème mais au moment de graver il me dit qu'il ni a pas assez de place pour graver l'image alors que je n'utilise pas toute la mémoire du DVD de 4,7Go par contre quand il y a que un film la gravure se met en route. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas graver trois films sur ce DVD.
0

c est des avi que tu grave ?
0
aurore14

non ce sont des DVDRiP.XviD-GKS du moins je pense que s'est ça que tu veux savoir
0

ton graveur ne prend pas le DVD +R , je pense pp

essaye avec un DVD - R pour voir ^^
0

Quand je désire graver un DVD+r

TOSHIBA DVD-ROM SD-R2312

essaye avec un DVD - R pour voir ^^
0
aurore14

j'essayerai pour l'instant je n'en ai pas sous la main
0

a ta disposition si cela ne fonctionne pas

et dis nous ^^

@+
0
aurore14

pas de problème je ni manquerais pas merci :)
0