Gravure impossible
serialgamer81
Messages postés
128
Statut
Membre
-
serialgamer81 Messages postés 128 Statut Membre -
serialgamer81 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis apercu que j arrivais plus a graver mes cd en passant par le graveur de windows. quand j insere un cd vierge ca m affiche le message "lecteur cd n est pas accessible fonction incorrecte" . je n ai pas non plus la case enregistrement sous propriété du lecteur. j ai été dans regedit et mes valeurs sont bien a 2. je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
petitte precision: j ai easy cd da creator mais je n arrive pas a le desisntaller.
je me suis apercu que j arrivais plus a graver mes cd en passant par le graveur de windows. quand j insere un cd vierge ca m affiche le message "lecteur cd n est pas accessible fonction incorrecte" . je n ai pas non plus la case enregistrement sous propriété du lecteur. j ai été dans regedit et mes valeurs sont bien a 2. je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
petitte precision: j ai easy cd da creator mais je n arrive pas a le desisntaller.
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
2 réponses
merci du logiciel mais je ne cherche pas a en mettre, celui de windows me suffit mais je veux le refaire fonctionner. puis j ai deep burner qui fonctionne. c est juste le graveur de windows. et je pense que c est asy cd extractor qui est a l origine du probleme.
je vais essayer revo uninstaller et je vosu tiendrais au courant des resulats.
merci.
je vais essayer revo uninstaller et je vosu tiendrais au courant des resulats.
merci.