Graver musique itunes

Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 déc. 2008 à 03:55
 aurore - 7 mars 2011 à 14:28
Bonjour, je me suis acheté un disque sur Itunes. Je veux le graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Comment puis-je le graver avec Roxio ou avec Itunes car les chansons sont barrées.
Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
11 déc. 2008 à 22:38
quand on va voir le fichier où nos chansons se trouve, les chansons ont un petit cadenas dessus et tu ne peux donc les graver.
1
hello

la méthode la plus simple que je connaisse pour graver avec iTunes est de
1. créer une liste
2. ajouter les morceaux à graver dans cette liste
3. afficher la liste
4. utilise rle bouton en bas à droite "Graver"
ainsi tu graves ton cd avec les titres dans l'ordre où ils trouvent dans ta liste
et tu peux graver aussi (mais un nombre limité de fois) les morceaux achetés chez iTune

bonnes compilations
0
Je n'ai pas de reconnaissance du logiciel pour graver mes morceaux sur i tunes?
je ne suis pas une pro en informatique et pas bcp de temps mais j'aimerais faire qq cd
0
désolé, j'ai loupé un épisode : c'est quoi un morceau barré ?
comment ça se présente ?
y a-t-il des infos disponibles sur l'un de tes titres barrés ?
-1
Bonjour,

je ne connais pas ce petit cadenas dont tu parles.
Par contre, je sais que pour graver de la musique achetée chez iTunes, tu ne peux utiliser que iTunes.
Comme pour jouer la musique: tu ne peux demander à Windows Media Player, Winamp, VLC ou autre de jouer les fichiers des titres que tu as acheté, il ne se passera rien : seuls les pgm Apple (iTunes et Quicktime) peuvent les lire.

Attention: tu ne peux pas faire ce que tu veux avec la musique que tu achètes chez iTunes: tu ne peux pas la transférer sur un autre ordinateur (même à la suite d'un crash) et le nombre de gravures sur CD est limité.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simplement que la musique achetée sur l'Itunes store est protégée .Elle est donc limité a l.écoute sur ton Ordi ou sur ton ipod.
-1