Comment graver cd code de la route

Résolu/Fermé
tvesten Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 10:11
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 mars 2011 à 17:02
bonjour a tous

j'ai reussi a trouver des cd de code sur internet mais le probleme c'est que je ne sait pas comment bien les graver pour qu'il soient comme les originaux car j'ai reussi a en graver un il marche mais je n'ai pas vraiment de menu

quand je veux aller au menu sa me met juste " attention : tous droit de reproduction ...."

sinon les series ont l'air de marcher mais le probleme c'est que je ne peux pas naviguer dans le dvd comme un vrai dvd de code en choisissant les series ou themes ...


comment faire pour graver de la bonne maniere ???

j'ai installer comme logiciel de gravure nero , cd burner xp, avs disc creaor

p.s. : j'ai oublier de preciser que le dossier ce presente sous la forme VIDEO_TS
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 mars 2011 à 17:02
Bonjour,

" attention : tous droit de reproduction ...." : ceci indique que les fichiers-logiciels téléchargés l'ont été de façon illégale.

Par conséquent, en fonction de la Charte de CCM qu'il faut lire et de la politique du site, vous ne recevrez pas d'ide pour votre demande.

Cordialement
4